la mort de Jar-Jar Binks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    savez-vous comment est mort jarjar, je crois que c'est avec la reine de naboo Jamilia apres la mort de padmé. mais je ne suis pas sur...

    samedi 17 décembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Rien n'est dit à ce sujet. La théorie la plus crédible serait qu'il reste sur Naboo et meurt de viellesse.

    samedi 17 décembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Il doit pas etre si vieux que ca jar jar tu crois Star Seb? De plus je ne me rappelle pas avoir vu dans l encyclopedie une estimation de l espereance de vie... :pens:

    samedi 17 décembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    moi je crois qu'il a était tué par les clones apres l'ordre 66 avec la reine jamilia
    pour montrer que toutes resistances etaient vaines...
    mais je ne suis pas sur...

    samedi 17 décembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Bon je n'ai jamais dit qu'il mourrait juste apres ROTS.

    Sirfax : Ou est ce que tu as lu un délire pareil! Primo ce n'est plus la Reine Jamilla qui règne sur Naboo durant ROTS et secondo Jar Jar est bien vivant après l'Ordre66! On le voit aux funérailles de Padmé. Il n'y a aucune raison pour qu'il se fasse assassiner!

    samedi 17 décembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    De plus nadoo a rarement fait preuve de révolte contre l'empire apart dans ces réunion de sénateur au quel padme a du vite refuse de participé!

    samedi 17 décembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Eh bien, si mes souvenirs sont bons, il est mort comme tous les gungans lorsque l'Empire a répendu un virus mortel sur Naboo pour eradiquer les Gungans (ils ont eradiqués les Naboos aussi, mais pas de la même façon ^^), et ainsi effacer une partie du passé de Palpatine, qui est, je le rappelle, originaire de Naboo.


    Par contre, je ne me souviens absolument pas ou est ce que j'ai pu lire une telle chose lol.

    samedi 17 décembre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ben pas dans un truc sérieu vu qu'à la fin de ROTJ on voi Naboo, les Gungans sont bien là et Naboo n'a pas prit une ride! :cli:

    samedi 17 décembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tiens c'est vrai lol.

    Bon, bah il a dû se faire tuer comme proche de la défunte Padme Amidala, pis voilà ^^

    samedi 17 décembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Un mystère de la Saga que l'UE a mon avis ne résoudra pas, ya des choses plus importantes à traiter^^

    samedi 17 décembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) C'est vraiment une bête question ! D'abord pourquoi ce pauvre Jar Jar devrait-il être tué ? (Parce qu'il était proche de Padmé Amidala ? Non, puisque Palpatine a fait passer la défunte sénatrice pour une martyre victime des Jedi.)
    Et QUI dans toute la saga voudrait le tuer (quel serait l'interêt, franchement ?) ?

    Pas besoin de chercher bien loin, comme le reste de la planète Naboo il a dû se tenir tranquille et discret tout essayant de vivre une vie paisible. Avec l'avénement de l'Empire le Sénat ne devait sans doute plus avoir besoin de lui.
    D'ailleurs je ne serais pas étonné si Jar Jar vivait encore durant les événements de la Guerre Civile, on découvre dans le jeu vidéo SW Galaxies que Boss Nass lui-même est encore vivant à cette période (les gungans semblent donc avoir une bonne espérance de vie).

    samedi 17 décembre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    voilà je l'ai appeler et ils on dit la même chose pour dooku en faite il ne savent pas ils ont dit qui le dirons dans un prochain numéro moi perso je idt qu'il estm ort de vielleisse!

    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.
    http://jonathananarch

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 22-12-2005 10:44]

    dimanche 18 décembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Regardez la vérité de plus près... Oui... Juste Ici !!

    Jar Jar est immortel !!!

    Il doit sûrement avoir une dizaine d'Anges Gardiens Gungan qui le surveille du Paradis des Gungans pour une raison inconnue...

    En fait, Jar Jar, c'est une ancienne relique Gungan. Malheureusement, il a prit vie, et étant donné que son cerveau n'était composé que d'encens, ça n'a pas donné grand chose ! C'est pour ça que dans la bataille de Naboo, il s'est jamais fait tirer dessus et il n'est jamais tombé de sa rotonde au Sénat !

    :refl:

    Alors, Darkjo, comment ils vont chez Lucas Film ??? :zzz:
    -------------------------------------
    Snylus est revenu vous hanter muahahah....

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 20-12-2005 15:17]

    mardi 20 décembre 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tom > En fait le virus sur Naboo, c'est une très vieille rumeur. Cet évènement devait se passer pendant l'épisode II...Ah ces rumeur de fans^^
    Par contre cela a été reprit dans un comic, Victoires et Sacrifices, volume 2 de la série Clone Wars chez Delcourt.
    La Lune Ohma-D'un est contaminé par un virus lancé par les Séparatistes. Ces derniers l'ont essayé sur la lune et voulaient ensuite faire la même chose sur Naboo...Mais les Jedi étaient là^^

    Par contre avant l'épisode III, y'avait une rumeur qui nous disait que Jar-Jar serait ajouté à Un Nouvel Espoir et qu'on l'aurait vu sur...Tatooine dans la Cantina...Heureusement que cela ne se réalisera pas car Stop aux scènes ajoutées! :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 26 décembre 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Peut etre qu'il a été tué entre ROTS et ANH par les troupes impériales de Dark Vador mais je suis comme Starseb je pense qu'il est mort de vieillesse sur Naboo ou bien mort a cause de sa maladresse....... :D

    dimanche 01 janvier 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai lu quelque part que les Gungans étaient des sympathisants rebelles. C'est possible vu que lue l'on voit plein de Gungans hurler à la fin de ROTJ...

    dimanche 01 janvier 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    darkjointhsith : Heu je voi pas en quoi la mort de Dooku est un mystère...tu a vu ROTS où pas?

    dimanche 01 janvier 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide