Le combat qui reste le plus émouvant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Quel est pour vous le combat le plus émouvant de la saga star wars ?
    Le plus chargé d'émotions, le mieux joué, le plus spectaculaire ou celui qui ressemble le plus à la réalité !
    Et qu'est-ce que vous regardez dans un duel au sabre laser pour pouvoir dire qu'il est bon ?

    Vos réponses permettrons de mieux connaitre les goûts des fans.

    vendredi 18 mars 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Bin comme tous les SW ne sont pas encore sorti on ne peut pas vrm dire kel combat on a préféré
    ROTS contiendra bcp de combat au sabres lasers
    Dapres moi le meilleur combat on le vera ds ROTS
    Bien sur je parle du tant attendue combat entre Anakin et Obi Wan

    vendredi 18 mars 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    oui, je pense que les meilleurs combats seront dans rots, je pense que les plus impressionant sont:
    Windu vs Palpatine
    Yoda vs Palpatine
    Obi wan vs Anakin
    mais j'ai quand meme un petit faible pour le troisieme car il est tres impressionant au dessus du volca et celui ou palpatine lance des nacelles du senat sur yoda est bien aussi.

    samedi 19 mars 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ben, le plus emouvant pour moi c celui ou Qui-Gon meur parceque j'adooooore Qui-Gon. Sinon je pense que le duel Ani vs Obi sera super !

    samedi 19 mars 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Le meilleur déja sorti et pour moi le combat obi et Qui-Gon contre drak maul sinon je pense que le meilleur sera ani contre obi

    samedi 19 mars 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    La question dit "quel est" et pas "quel sera", essayons de répondre sur les combat existant, et pas sur les combat de ROTS! Le plus émouvant et chargé d'émotion reste pour moi celui de l'épisode 6, le combat final entre Luke et Vador, avec cette musique génial, une lumière legerement bleuté sur la casque de vador, et la victoire des Skywalker face à l'Empereur! Celui le plus impressionnant est le combat de Dooku contre Yoda, là on voit le resultat entre deux boss de la Force, ce que ça donne (et ça donne!!!).

    samedi 19 mars 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    oui, c'est vrai il ne faut pas dire quel sera mais quel est,
    donc pour moi je pense que c'est celui de l'episode V quand Vador dit a Luke:
    "je suis ton pere"

    samedi 19 mars 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Jusqu'à maintenant,le combat qui m'a le plus plu est sans aucun doute le combat entre QGJ et OBWK contre DM à la fin de TPM.Tout simplement magnifique...

    samedi 19 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    pour l'instant c'est celui de QGJ et OWK Vs DM dans l'Ep1 mais pense changer contre celui de Yoda Vs Dark Sidious. 8) Vs :sidi:

    samedi 19 mars 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Effectivement la question était : quel est et non quel sera ou quel pourrait être !
    De plus ce sujet est dans la catégorie : la saga starwars.

    Moi je pense que : le plus émouvant et celui du retour du jedi en concurrence avec celui de l'empire contre attaque, celui qui est le plus spectaculaire : la menace fantome : obi, qui gon vs dark maul.

    Celui qui est le plus intense malgrès sa lenteur : celui d'un nouvel espoir.

    mercredi 27 avril 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    le combat obi wan/dark maul est tres rapide violent et spectaculaire!et le combat entre vador et luke dans ROTJ est emouvant et beau! :cli:

    mercredi 27 avril 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ou alors peut être que le combat entre Anakin et Obi Wan sur Mustafar serai le + émouvant car il sera aussi le + long de tte la saga....... :-d
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 27-04-2005 16:47]

    mercredi 27 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    pour moi le combat plus émouvant c'est Luke vs Dark Vader dans l'empire contre attaque!!

    jeudi 28 avril 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    Moi j'en ai deux de plus émouvant, celui ou Obi meurt dans ANH, c'est trop sniffant :ple: et celui de ESB où la célebre phrase "Non, je suis ton père".

    samedi 30 avril 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Jusqu'à présent, le plus émouvant c'est Vador vs Luc dans RDJ, surtout quant Luc s'énerve et qu'il est sur le point de passer dans le coté obscure.
    Autrement le plus spectaculaire c'est Yoda vs Dooku dans AOTC.

    samedi 30 avril 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    C'est vrai que Luke contre Vador dans ROTJ, est le combat le plus émouvant.
    --------------------------
    DarkKoon :gr:

    samedi 30 avril 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits


    Le 2005-04-30 12:51, DarkKoon a écrit:
    C'est vrai que Luke contre Vador dans ROTJ, est le combat le plus émouvant.
    --------------------------
    DarkKoon :gr:



    C'est, vrai je n'y avait pas pensé à celui là, voir les yeux de Vador, enfin les trucs noir de Vador sur son casques, regarder son fils m'as fait pleuré.

    samedi 30 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    Moi, c'est tout d'abord Obi vs Ani dans Rots mais le mieux c'est leurs retrouvailles innatendues sur la Death Star. J'adoooore !
    :jedi: :jed:

    samedi 30 avril 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Pour moi c'est evidemment ANI vs OBI et YODA vs SIDIOUS. :sabera: :o
    8) :sidi:

    samedi 30 avril 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    le meilleur combat sera anakin vs obi-wan
    de 1 c le plus long
    de 2 le plus emouvant car c le passage pour anakin du bien a dark vador :o

    samedi 30 avril 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je pense que le combat le plus emouvant, c'est celui avec Dark Vador et Luke dans l'épisode VI, quand Luke se bat contre son père
    par contre le meiux fait pour l'instant, je pense que c'est celui entre Dark Maul, Qui-Gon et Obi-Wan parcequ'il n'y a aucun trucage dedans.
    Le plus spectaculaire est celui entre Dooku et Yoda (en attendant ROTS)

    samedi 30 avril 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Je dirai pour le moment le 2em combat luke / vador dans l'episode 6 mais le combat Obi/Ani promet beaucoup d'emotions a mon avis

    samedi 30 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Pour moi cest le combat Vador vs Luke car cest celui qui veut le plus dire quelque chose, le plus intense et le plus grand du coté psychologique

    dimanche 08 mai 2005 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar winduu

    winduu

    99 Crédits

    we et bas moi personellement je suis tres fan de windu et je pense que le meilleur combat sera celui de windu vs dark sidious car on m'a di que dark sidious avez battu yoda et que aprer il ce battaiyt contre windu. si je me trompe je pense que sa seras windu vs palpatine ( o fait palpatine jedi :pens: ? )
    sinon dans les autres film deja sorti je pense que le combat yoda vs chez plus comment il s'apelle ( trés court le combat episode II ) est le meilleur
    mais au fait pk le sabre de windu est il violet ???

    lundi 16 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    moi je pense que c celui dans l'épisode 1 avec dark maul :sab: :sabera:

    mercredi 18 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide