le sabre de plo koon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    dans toutes les images dispos sur le net, plo koon a un sabre jaune alors ke kan on le voi se battre ds l'ep II, il a un sabre bleu : dou vien ce sabre jaune???????

    mercredi 08 octobre 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Pendant TPM1 il en a un jaune :

    Il le perd entre TPM et AOTC je en sai comment et il le troque pour un sabre bleu identique au premeir sabre de Mace Windu a peu de choses pret:

    Perso je prefere largement le jaune!

    Mais un topic similaire existe deja ici (lien supprimé car non accessible) !

    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Fan Numéro 1 de Plo Koon
    Capitain des Plo Koon's Destroyers!


    [Ce message a été modifié par: starseb le 08-10-2003 21:16]

    mercredi 08 octobre 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    dsl g oublié de regarder si yavé dotres topics.............re-dsl
    mais commen sais-tu que plo a un sabre jaune ds TPM alor kon le voi pa se battre ni meme dégainer?? :jedi:

    jeudi 09 octobre 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: héhé je le sai grace a la figurine , au jeu video jedi power battle et aux comics! :pk:

    jeudi 09 octobre 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Mais il y a des photos qui sont trompeuses sur le net. Il y en a beaucoup que j'ai trouvé de Plo Koon avec un sabre jaune pendant la bataille de Geonosis. Bien entendu c'était un trucage mais ça m'a quand même fait douter et je suis allé vérifié sur mon DVD de l'attaque des clones et c'était bien bleu.

    C'est que le sabre jaune est vraiment tres beau. Ça fait moins ordinaire et commun que le vert et le bleu.

    jeudi 09 octobre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai que le sabre-laser de Plo Koon avec la lame jaune est très original : c'est l'un de mes préférés. Enfin après ceux aux lames rouges évidemment lol. D'ailleurs dans Jedi Knight 3, lorsqu'on crée son personnage, il faut choisir la couleur de la lame et j'en ai pris une jaune (il n'y en avait pas de rouge aaarrggghh).

    jeudi 09 octobre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    C est vrai que un des rares trucs qui m ais decu :ple: ds AOTC c est que tous les sabres étaient bleu ou verts(ou violet pour Windu mais jcroi c l acteur qui a demandé mais jtrouve il est trop exigeant :craneur: )
    Alors que il me semblesque ds les figurines de maitres du conseil tirées de episode 1 (alors que on avait jamais vu leur lames) et ben y avait une plus grande varieté...comme ds NOJ mais la chuis hors sujet...

    Sinon c est vrai que plo koon avec un sabre jaune ca dechire!!!!

    jeudi 09 octobre 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouai moi ca m'a trop decu aussi k'il ait un sabre bleu...j'ai trouV ca d'un ennui mortel!

    dans le jeu video il dechirai!!!

    c'est comme adi galia (ki n'est malheuresement pas ds AOTC mais sa cousine) ki avai un sabre approchant plus du rouge ke du pourpre.

    pour le sabre de mace windu, c'est en effet samuel l jackson ki la demandé: je croi k'on le voi dans un bonus du dvd, si c'est pa ca; je suis sur de lavoir vu a la TV et samuel di:"

    "je pourrais avoir une lame pourpre...."
    la GL reflechi un peu indecis et dit "oui je pense ke ca pourrai etre possible!"

    c cool ca!

    jeudi 09 octobre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je crois que j'ai lu dans l'encyclopedie que plo koon avait perdu son sabre laser dans une mission et que comme Mace s'en fabeiquait un nouveau,il a donne son ancien a plo koon!!!

    vendredi 10 octobre 2003 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-10-10 08:19, milouwindu a écrit:
    Je crois que j'ai lu dans l'encyclopedie que plo koon avait perdu son sabre laser dans une mission et que comme Mace s'en fabeiquait un nouveau,il a donne son ancien a plo koon!!!

    Tu confonds avec Eeth Koth : Le 1er sabre de Mace Windu (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au bleu de Plo Koon) appartenait en fait à Eeth Koth. Mace ayant perdu, ou détruit son sabre, Eeth lui avait donné le sien, ensuite Mace l'a rendu à Eeth entre TPM et AOTC (cet échange de sabre est une sorte de rituel célébrant l'amitié entre 2 Jedi), et il s'est reconstruit un pourpre.
    L'explication du site officiel est ici (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: macepops le 10-10-2003 08:44]

    vendredi 10 octobre 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Macepops> Merci pour l'information et le lien. En effet, je ne savais pas que Koth et Windu avait effectué un échange de sabre.

    lundi 13 octobre 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-10-10 08:43, macepops a écrit:

    Le 2003-10-10 08:19, milouwindu a écrit:
    Je crois que j'ai lu dans l'encyclopedie que plo koon avait perdu son sabre laser dans une mission et que comme Mace s'en fabeiquait un nouveau,il a donne son ancien a plo koon!!!

    Tu confonds avec Eeth Koth : Le 1er sabre de Mace Windu (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au bleu de Plo Koon) appartenait en fait à Eeth Koth. Mace ayant perdu, ou détruit son sabre, Eeth lui avait donné le sien, ensuite Mace l'a rendu à Eeth entre TPM et AOTC (cet échange de sabre est une sorte de rituel célébrant l'amitié entre 2 Jedi), et il s'est reconstruit un pourpre.
    L'explication du site officiel est ici (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: macepops le 10-10-2003 08:44]



    Je crois plutot que Lucasfilm n'avait pas assez de designs pour les sabres!
    En effet si tu regardes dans le livre "Tout sur l'Attaque des clones"a l'avant derniere page(si je me souviens bien)ou il ya les Jedi Luminara Unduli,Bultar Swan,etc tu verras que Ki Adi Mundi a le meme que Adi Gallia et Bultar Swan... ;Plo Koon a le meme que Luminara Unduli..
    En conclusion,comme on voit ces Jedi que une petite fois dans le film,Lucasfilm n'a pas voulut mettre pleins de sabres differents alors que l'on ne les voit pas dans le film! :jed: :pk:

    Dites moi si je suis completement H.S !

    vendredi 17 octobre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: plo na pas le meme ke luminara car des detail de couleurs differe mais la forme est la meme! :pk:

    vendredi 17 octobre 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    moi je trouve que le sabre laser bleu de Plo koon :pk: ressemble un peu a la motier du sabre laser de Darth Maul :sab:

    vendredi 17 octobre 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    PLO KOON a du changé de sabre, avant il était jaune, quand il était padawan du wookie Tyvoka, ensuite, ils'est fabriqué un sabre de maître qu'il a fait bleu, ce qui signifie qu'il est guerrier.
    :pk:

    VIVE LS JEDI !

    dimanche 21 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je preferé le jaune ca le distinguer un peu des autres Jedi mais sur la photo dans preference sont sabre est il bleu ou jaune car il parrait bleu mais il est tres clair alors jaune ou bleu ?? :pk: :jed: :jedi:

    dimanche 21 août 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    De toutes façon techniquement c'est possible de faire un sabre à lame jaune, avec un cristal vert et un rouge.
    Comme celui de MAce, qui est avec un bleu et un rouge.
    En fait avec le rouge le vert et le bleu on peu faire toutes les couleurs que l'on veut excepté le noir.
    Bref c'est pour ça que GL a bien voulu que MAce ait cette couleur de sabre, mais je comprend pas pourquoi il l'a pas voulu non plus pour Plo Koon .. too bad

    dimanche 21 août 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide