Où sont passés les clones?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Les stormtroopers étant des personnes engagées dans l'armée de l'empire, je me demandais où sont passés les clones entre les épisodes III et IV...
    L'empire s'en est-il débarrasé, les a-il gardés dans ses rangs sans en produire de nouveaux jusqu'à leur mort à tous, ou autre chose?
    Et pourquoi l'empire n'en a-t-il pas produit de nouveaux, n'en avait-il plus besoin?
    Merci d'avance si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet

    samedi 05 novembre 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    bon j'ai dut déja voir des topic avec la méme question mais je vais quand méme te répondre, les clones vieillissent plus arapidement donc ceux ayant participer aux guerres cloniques ne sot plus vivant 10 ans aprés et ensuite pourquoi l'empire à arété den produire je ne sais pas....

    samedi 05 novembre 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Après que Palpatine eut fondé l'Empire Galactique , une vaste campagne de recrutement fut mise en place .Les rangs imperiaux s'agrandisèrent vite .Palpatine fut assez intelligent pour profiter du climat d'insécurité qui régnait dans toute la galaxie quand l'Ancienne République existait et Palpatine arrêta d'investir dans les "centres cloniques" quand celuil-ci devînt Empereur . L'Empire n'avait "plus" besoin des clones.L'Empire décida d'enrôler afin de consolider le Pouvoir Impérial et d'endoctriner par le C.O.M.P.R. ou les stormtroopers .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fan de Obi-Wan Kenobi

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 05-11-2005 19:51]

    samedi 05 novembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    oue ge suis d'accord sur ce ke tu di mais ge un truc a rajoute...
    dan l'epi III, palpatine aurait voulu que "tout" les jedis soi tues ce qui fut fais(enfin presque...)car a la fin luke et leia naissent et donc tout les jedis ne sont pa vaincu, il reste un"espoir"ors palpatine l'ignore donc ge pense qu'il a arete de produire des clones pour cette raison egalement :cli:

    samedi 05 novembre 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Les clones existaient encore mais avec l'avènement de l'Empire, Palpatine a préféré instauré des campagnes de recrutements afin de créer une grande et fabuleuse armée impérial et rappelons que le clonage servira à l'Empereur lui même bien plus tard donc on peut dire que l'on n'en à pas finit avec les clones

    lundi 07 novembre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    L'argument du premier anakinwebien est très bien mais je pourais rajouter quelque chose oui ou sont passe les clones de l'episode 3 et bien moi je dirais plutot ou sont passer les armures des clones de l'episode3 oui car on peux changer une armures en mettant le meme clones dedans et oui meme si les clones de l'episode 3 sont presque tous mort ils en reste surement.
    :perso2:

    mardi 08 novembre 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide