où vivent les Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Je me pose une question(certe un peu bête) qui est où vivent les Jedi?
    Vivent-ils chacun ds leur maison/appart/... ou bien vivent-ils tous ensemble en communauté, ou je ne sais quel autre endroit...

    samedi 07 décembre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    je ne pance pas qu'il est un lieu fixe pour vivre mais ils se réunissent de le temple jedi sur Coruscan

    samedi 07 décembre 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    à mon avis ils sont souvent en mission sur d'autre planete ... mais ils doivent avoir des "chambres" particulieres sous le temple Jedi.

    samedi 07 décembre 2002 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bon pour l'ancienne republique ils sont dans le temple tous sans exceptions a part quand ils sont en mission et pour la nouvelle republique ( qui dure pas longtemps contre les Yuuzhan Vong mdr!) ils sont tous sur Yavin 4 le temps de leur formation, et ensuite certains partent en missions et d'autres aident Luke a former d'autres padawan.

    samedi 07 décembre 2002 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    C'est marrant jme suis jamais posé la question... Bonne réflexion.

    samedi 07 décembre 2002 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vrai que personne se pose la questions.
    Les infrastructure du temple jedi doivent etre enorme? :x :evil: :x .

    samedi 07 décembre 2002 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-12-07 23:00, Thrawn a écrit:
    Bon pour l'ancienne republique ils sont dans le temple tous sans exceptions a part quand ils sont en mission et pour la nouvelle republique ( qui dure pas longtemps contre les Yuuzhan Vong mdr!) ils sont tous sur Yavin 4 le temps de leur formation, et ensuite certains partent en missions et d'autres aident Luke a former d'autres padawan.


    Tu parles de koi :"Yuuzhan Vong","certains partent en missions et d'autres aident Luke a former d'autres padawan."c dans un livre??

    samedi 07 décembre 2002 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    ben ils ont des appartement privés!

    samedi 07 décembre 2002 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corel

    Corel

    320 Crédits

    Ben en fait ils sont pas tellement nombreux sous l'ancienne république : ils sont que 300 000.

    dimanche 08 décembre 2002 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin3

    anakin3

    326 Crédits

    [quote]
    Le 2002-12-07 17:54, Sola_Naberrie a écrit:
    Je me pose une question(certe un peu bête) qui est où vivent les Jedi?
    Vivent-ils chacun ds leur maison/appart/... ou bien vivent-ils tous ensemble en communauté, ou je ne sais quel autre endroit...

    dimanche 08 décembre 2002 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    d apres moi il non po d endroit fixe car ils sont nombreux dans ancien rebublique mais peut etre ds la nouvelle

    dimanche 08 décembre 2002 - 04:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-07 18:08, Shinta_Bochaa a écrit:
    Ils vivent dans l'infrastructure du Temple Jedi.
    Lorsque les padawans ont un maître, ils vivent tout les deux dans le même appartement si je me souviens bien.



    Je dirais ça aussi : ils vivent dans des appart. privés, dans l'infrastructure du temple. Par contre, je suis un peu plus sceptique quant au fait que maître et padawan habitent le même appart. Lorsque le Padawan est jeune, oui, peut-être, mais, à mon avis, à partir d'un certain âge, le Padawan doit certainement avoir son appart. privé aussi.

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_010

    Plo_Koon_010

    433 Crédits

    Les Jedi vivent sur Coruscant. Il y en a environ 50 000 si je me souvien bien. Il y a évidemment les 12 membres du conseil Jedi qui vivent au temple mais il y en a sûrement d'autres. Pour être sur, les 12 membres du conseil Jedi sont:
    Mace Windu,Yoda,Yaddle,Plo Koon,Saesee Tinn,Eth Coth(je ne sais pas comment ça s'écrit),Even Piell,Depas Billaba,Oppo Rancisis,Yarael Poof et Adi Gallia. Certains sont morts entre épisode I et II comme par exemple: Yarael Poof. Mon préféré est Plo Koon. Il est plus lent mais très fort physiquement. Bon, je vais arrêter car c'est un forum, pas une conversation alors SALUT!
    de Plo Koon (C'est pour cela que je dis que c'est mon préféré, car c'est MOI!) :evil: :cry: :cops: :x :cops: :evil: :x :) :x :-a :x :( :x :roll: :x

    dimanche 08 décembre 2002 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Ouaou!!!
    Kiara tu en sais des trucs sur SW! !
    d'où tu sais tout ça???

    lundi 09 décembre 2002 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je pense que les Jedi ne passe que peu de temps à l'interieur du temple car il sont souvent en mission sauf les padawan très jeunes !
    @+ :) :x ;)

    lundi 09 décembre 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    :x je ne suis pas sur mais je crois que dans le temple jedi ou ailleur il ont des chambres. :x

    lundi 02 février 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    peut etre qu'ils vivent a l'academy jedi sur coruscant

    lundi 02 février 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    bas il dorment au temple


    il est immense donc ya de koi loger :)

    ca doit pas etre des apart luxueu
    c'est surement un bureau un lite et une armoire

    les jedis n'aime pas le luxe ou tout simplement nom pas le droit o luxe

    et oui ca coron l'espri

    lundi 02 février 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    a mon avis ils vivent au temple sur corrussant dans EP1 EP2 EP3 et apres le temple est detruit

    lundi 02 février 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    a mon avis ils vivent au temple sur corrussant dans EP1 EP2 EP3 et apres le temple est detruit

    lundi 02 février 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le temple jedi fait office de monastere, ils dorment, mangent, méditent et s'entrainent au temple.Je vois mal les maitres jedi et les padawans dormirent a l'hotel, LOL !!! 8-)

    lundi 02 février 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est quasiment sur, les Jedi vivent ( enfin, quand ils sont là !!! ) principalement dans le Temple Jedi, mais j'imagines que certains ont des "maisons" ou préfèrent etre en exil ou méditer dans un endroit tranquille ... mais c'est sur, je ne crois pas qu'ils dorment à l'hotel non plus ... quoi que ...

    lundi 02 février 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que c'est une question a laquelle on ne peut pas repondre precisement:

    nombreux sont les jedi qui doivent vivrent sur coruscant pres ou dans el temple (apres tout la base du temple est tres tres haute y'a de quoi loger!)

    mais tout les jedi ne doivent pas adherer a ce mode de vie (ben oui y'a toujours des exceptions!) apres tout doit y'en avoir dans toute la galaxie: de sjedi formés a coruscant retournés sur leur planete pour aider, conseiller et defendre leur peuple! rien de plus normal!

    c'est comme si on demandais où vivent les ministres!! ba a matignon pardis!!! lol!

    mais l'etape coruscant doit etre inevitable pour un jedi: c'est comme leur service militaire, ou leur lycée....

    lundi 02 février 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Les Jedi habitent surment dans le temple Jedi
    Mais il y en a qui ont surment retourner sur leur planète pour aidé ses amis ...
    Il y a aussi les Jedi qui partent en mission, seux qui partnt en mission doivenmt surment dormir dans leurs vaisseau ou bien dans un''hotel'' sur la planète sur la quelle ils font une enquète.

    lundi 02 février 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Probablement que au temple jedi se trouve des chambres pour chacun des jedi alors cest mon avis!

    lundi 02 février 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide