padmé amidala

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    j'ai une question peut-être idiote, mais est-ce que padmé serait sensible à la force, ne serait-ce qu'un tout petit peu, parce que dans l'arène de geonosis, elle à réussit à survivre avec un blaster, et les enfants qu'elle a mis au mon de n'on peut-être pas reçu que la sensibilité à la force de leur père, mais peut-être aussi de la sensibilité de padmé

    samedi 23 avril 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    :am: Franchement ça m'étonnerai beaucoup qu'elle soit sensible à la force... Ses parents ne sont pas des jedi, elle n'a pas de lien avec un jedi du moins je pense pas donc... Et puis je suppose qu'Obi l'aurai remarqué... :refl:

    dimanche 24 avril 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'sui assez d'accord, mais peut être qu'elle s'est habituée a être dans une bataille puisque dans TPM, elle a reussi a survivre donc je pense que c'est sa nature d'être forte... :am:

    lundi 25 avril 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je pense que tout le mon de est sensible a la force, mais a différent degré.
    Donc peut-etre qu'elle la recent mais sans le savoir, de plus je crois que les cibles premieres des droides dans l'areine sont les jedi, et puis Anakin est toujours autour d'elle pour la proteger des tirs de blaster

    jeudi 28 avril 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    je pense qu'elle resent un peut la force et mais pour ce qui de luke et leia cela vient d'annakin

    jeudi 28 avril 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    je crois ka dois etre un peu sensible mais parfois non mais comment le savoir ? :refl:

    jeudi 28 avril 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    non en fait je sais pas mais ca m etonnerait carrement

    [Ce message a été modifié par: ani le 28-04-2005 19:27]

    jeudi 28 avril 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Non je crois pas qu'elle soit elle aussi sensible à la force ou alors vraiment un tout petit peu comme Leia dans l'épiosde 5 quand elle entend tout juste Luke qui l'appel quand il est suspensu au dessous de Cloud city :help:

    jeudi 28 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Padmé doit être un peu sensible à la Force pcke dans ROTS elle parle avec Anakin en pensée quand il est dans la chambre du conseil.
    Elle avait également le préssentiment qu'elle allait mourir très bientô, quelques jours avant sa mort justement.

    lundi 06 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    Alors soit on a pas vue le même film, soit je suis complètement à côté de la plaque.
    Déjà, padmé ne "parle" pas par la pensée avec anakin dans la champbre du conseil.
    Cette scène est là pour ajouter un côté tragique : anakin regarde vers chez padmé sur coruscent et s'inquiète pour elle, et padmé, de chez elle regarde vers le temple jedi, et s'inquiète pour anakin. C'est tout.
    En ce qui concerne le fait que padmé ressente la force : NON !!!
    Certes la force est présente partout, mais seul les siths et les jedi la maitrise.

    lundi 06 juin 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    je suis daccord avec awex... Pas de Force pour Padmé (notez le "f" majuscule)... Sa seule force (notez la minuscule) réside dans sa sensibilité et son intuition féminine (comme toutes les femmes!!!); ce qui n'enlève rien à son caractère de battante (elle n'aurait pas la place "politique" qu'elle a si elle était d'une petite nature!!!) :am:

    lundi 06 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Je signale que si Padmé a réussi a survire dans l'arene de Gesnosis, c est quelle a recut un entrainement au combat (voir dans l'encyclopédie)! Bien quelle soit tres forte, je ne pense pas que padmé soit sensible a la Force, sinon, je pense quelle aurait pu expoiter ce don !

    dimanche 12 juin 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je me suis posé la question en revoyant RotS justement.
    Pour moi, il y a un petit quelque chose qui me dit que Padmé comprends ce qui se passe au moment de l'attaque du Temple, sinon, je vois pas pourquoi elle pleure à ce moment là.
    C'est pour ça que je pense qu'elle est sensible à la Force, ne serais-ce qu'un petit peu. Et puis elle "ressent" aussi la naissance de Vador, d'un certain point de vue.

    dimanche 12 juin 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je ne panse pas qu'ele soit sensible à la force.

    dimanche 12 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Je pense que toutes créatures est sensibles à la Force, mais Padmé n'a jamais recu d'entrainement ou quoi que ce soit de ce genre, elle n'a donc pas la maîtrise de la Force. Luke était dans le même cas, et ce n'est qu'après son entrainement avec Yoda qu'il acquiert la maîtrise... Même chose pour Anakin quand il était gamin.

    dimanche 12 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Comme vous le savez la Force est présente dans tout l'univers, dans tous les corps composés de cellules sous la forme de midichloriens...donc, Padmé n'y est pas étrangère, mais pas en assez grande quantité pour pouvoir maitrîser la Force en tant que Jedi...Après, je crois que ce qu'elle ressens des évènements tient plus du lien amoureux entre elle et Anakin et de son intuition de femme, que d'un quelconque pouvoir...L'histoire est déjà bien assez compliquée, on va pas encore rajouter des complexités!

    dimanche 12 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    Ca sort d'ou que seuls les jedis et les sith maitrisent la force? Elle peut etre maitrisée par n'importe qui, sinon ce serait juste un monumental coup de bol qu'Ani se soit fait sensibiliser par Obi et Qui.
    Padmé ressent la force surement parce qu'elle ne fait que cotoyer des gens qui la maitrisent:ca doit sans doute influencer beaucoup.. :refl:
    Mais bon ca reste des "si" :help: par contre le coup des jedis et les sith j'y crois pas :fou:

    dimanche 12 juin 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je sui d'accord avec MaitreJediWindu et phoebe_moa je pense que padmé na l'a qu'un tout petit peu :am:

    dimanche 12 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide