Posters de SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai trouvé sur le site allposters.com toute une série d'affiches dédiées à Star Wars. Alors pour votre plaisir, les voici :












    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mardi 11 mars 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    jolie !!!!!!! je connaissais que le poster de Padmé. :lol:
    pour les autres j aime assez celle où y a Anakin . Merci
    si vous avez d autres ... mettez les :lol:

    mardi 11 mars 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-11 21:00, Padme_Skywalker a écrit:
    jolie !!!!!!! je connaissais que le poster de Padmé. :lol:
    pour les autres j aime assez celle où y a Anakin . Merci
    si vous avez d autres ... mettez les :lol:



    Si tu veux en voir d'autres, va sur allposters.com et tu cherches StarWars. Par contre c'est un site en anglais lol !
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mardi 11 mars 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-11 23:20, devildarth_maul a écrit:
    joruus si g modifier ton premier message se n'est pas pour ke tu remete le lien de se site dans un 2eme!!! :roll:


    Désolé j'avais pas fait gaffe DDM ! J'avais même pas remarqué que tu avais enlevé mon 1er lien... Pourquoi l'as tu fait stp car je ne vois pas en quoi cela génait ? :roll:

    P.S : Je te ferai une réflexion au passage. Pourquoi écrire deux messages en 10 minutes ? Ne connais-tu pas la fonction "modifier" ? Si je me permets de te le dire, c'est que tu avais fait la même réflexion à l'un de mes apprentis il y a quelques temps. Si tu veux que les gens comprennnent ce que tu dis, commence par le faire toi-même...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mercredi 12 mars 2003 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Elles sont trés belles !J'aime celle avec les sith !ouhhh sont méchants ceux la beeeerrggg !!!!lol
    vive les jedi

    mercredi 12 mars 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai ils sont très bien ces posters mais il y a même pas celui ke g bou c'est nul le mien il es super lolllllllllllll 8-)

    mercredi 12 mars 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-12 11:12, lecontrebandier a écrit:
    ouai ils sont très bien ces posters mais il y a même pas celui ke g bou c'est nul le mien il es super lolllllllllllll 8-)



    Et bien va voir sur le site dont j'ai parlé ci-dessus, tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Quelques fois j'ai l'impression que tu ne lis pas les sujets en entier avant d'y répondre lol.

    mercredi 12 mars 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est vrai que allposters.com est un excellent site j'y vais souvent pour en chercher!!!

    En voici d'autres






















    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies
    starwars1@voila.fr
    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    mercredi 12 mars 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    merci d en avoir remi c est sympas !!
    j adore les derniers , si quelqu un connait une boutique de posters de SW à nice ça serait gentil qu il indique l adresse mais je pense pas qu il en ait une :-(

    mercredi 12 mars 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c tres joli,mais moi je cherche un poster introuvable (bien ke j'en ai déja un):il serait en format 16/9 et on verrait dessus l'image de l'ep 6 avec l'empereur ki sourit tandis ke devant son visage s'entrechokent les sabres de Darth Vader et de Luke...ce serait trop bo,mais g toujours pas trouvé...

    mercredi 12 mars 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-03-12 11:40, Joruus29 a écrit:

    Et bien va voir sur le site dont j'ai parlé ci-dessus, tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Quelques fois j'ai l'impression que tu ne lis pas les sujets en entier avant d'y répondre lol.


    n'essaye pas de retourner mes critikes a ton encontre contre moi si g dit ça c'est en rapport avec celle ke tu a mis sur le topic pas en, rapport avec le site ke tu cite lolllllllll c'est tou

    jeudi 13 mars 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits








    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    jeudi 20 mars 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Milouwindu> Ne pourrais-tu pas enlever le dernier poster stp ? Car voir Di Carpaccio sur ce poster SW me fait froid dans le dos lol... :)

    jeudi 20 mars 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    il est magnifique le poster avec ANAKIN
    en achetant mon imprimante j'ai reçu un logiciel ou y a des posters de l'ep2 qu'on peut remodeler et y a beaucoup de ces posters dessus

    vendredi 21 mars 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    voila Joruus ,aussi tôt dis ,aussi tôt fait!!!!

    vendredi 21 mars 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :eplos: Ils sont tres jolie ces posters j'aime bien le poster qui montre tous les grand sith de la saga et egallement celui ou l'on voit dark vador :o en arrière font avec au tour anakin.Je voulais aussi dire que mon amis inscrit a anakin web alexskiwalker aimerat je pense l'affiche avec :bob: Boba Fett car il adore ce mandalorien. :vi:
    -------------------------------------
    Le conseil separastistes et personnelement le vice roi gunray.

    Ce message a été modifié par: gunray le 25-12-2011 11:59


    Ce message a été modifié par: gunray le 25-12-2011 11:59

    dimanche 25 décembre 2011 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide