R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai trouvé sur le site allposters.com toute une série d'affiches dédiées à Star Wars. Alors pour votre plaisir, les voici :












    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mardi 11 mars 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    jolie !!!!!!! je connaissais que le poster de Padmé. :lol:
    pour les autres j aime assez celle où y a Anakin . Merci
    si vous avez d autres ... mettez les :lol:

    mardi 11 mars 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-11 21:00, Padme_Skywalker a écrit:
    jolie !!!!!!! je connaissais que le poster de Padmé. :lol:
    pour les autres j aime assez celle où y a Anakin . Merci
    si vous avez d autres ... mettez les :lol:



    Si tu veux en voir d'autres, va sur allposters.com et tu cherches StarWars. Par contre c'est un site en anglais lol !
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mardi 11 mars 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-11 23:20, devildarth_maul a écrit:
    joruus si g modifier ton premier message se n'est pas pour ke tu remete le lien de se site dans un 2eme!!! :roll:


    Désolé j'avais pas fait gaffe DDM ! J'avais même pas remarqué que tu avais enlevé mon 1er lien... Pourquoi l'as tu fait stp car je ne vois pas en quoi cela génait ? :roll:

    P.S : Je te ferai une réflexion au passage. Pourquoi écrire deux messages en 10 minutes ? Ne connais-tu pas la fonction "modifier" ? Si je me permets de te le dire, c'est que tu avais fait la même réflexion à l'un de mes apprentis il y a quelques temps. Si tu veux que les gens comprennnent ce que tu dis, commence par le faire toi-même...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    mercredi 12 mars 2003 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Elles sont trés belles !J'aime celle avec les sith !ouhhh sont méchants ceux la beeeerrggg !!!!lol
    vive les jedi

    mercredi 12 mars 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai ils sont très bien ces posters mais il y a même pas celui ke g bou c'est nul le mien il es super lolllllllllllll 8-)

    mercredi 12 mars 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-12 11:12, lecontrebandier a écrit:
    ouai ils sont très bien ces posters mais il y a même pas celui ke g bou c'est nul le mien il es super lolllllllllllll 8-)



    Et bien va voir sur le site dont j'ai parlé ci-dessus, tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Quelques fois j'ai l'impression que tu ne lis pas les sujets en entier avant d'y répondre lol.

    mercredi 12 mars 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est vrai que allposters.com est un excellent site j'y vais souvent pour en chercher!!!

    En voici d'autres






















    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies
    starwars1@voila.fr
    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    mercredi 12 mars 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    merci d en avoir remi c est sympas !!
    j adore les derniers , si quelqu un connait une boutique de posters de SW à nice ça serait gentil qu il indique l adresse mais je pense pas qu il en ait une :-(

    mercredi 12 mars 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c tres joli,mais moi je cherche un poster introuvable (bien ke j'en ai déja un):il serait en format 16/9 et on verrait dessus l'image de l'ep 6 avec l'empereur ki sourit tandis ke devant son visage s'entrechokent les sabres de Darth Vader et de Luke...ce serait trop bo,mais g toujours pas trouvé...

    mercredi 12 mars 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-03-12 11:40, Joruus29 a écrit:

    Et bien va voir sur le site dont j'ai parlé ci-dessus, tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Quelques fois j'ai l'impression que tu ne lis pas les sujets en entier avant d'y répondre lol.


    n'essaye pas de retourner mes critikes a ton encontre contre moi si g dit ça c'est en rapport avec celle ke tu a mis sur le topic pas en, rapport avec le site ke tu cite lolllllllll c'est tou

    jeudi 13 mars 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits








    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    jeudi 20 mars 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Milouwindu> Ne pourrais-tu pas enlever le dernier poster stp ? Car voir Di Carpaccio sur ce poster SW me fait froid dans le dos lol... :)

    jeudi 20 mars 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4029 Crédits

    il est magnifique le poster avec ANAKIN
    en achetant mon imprimante j'ai reçu un logiciel ou y a des posters de l'ep2 qu'on peut remodeler et y a beaucoup de ces posters dessus

    vendredi 21 mars 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    voila Joruus ,aussi tôt dis ,aussi tôt fait!!!!

    vendredi 21 mars 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :eplos: Ils sont tres jolie ces posters j'aime bien le poster qui montre tous les grand sith de la saga et egallement celui ou l'on voit dark vador :o en arrière font avec au tour anakin.Je voulais aussi dire que mon amis inscrit a anakin web alexskiwalker aimerat je pense l'affiche avec :bob: Boba Fett car il adore ce mandalorien. :vi:
    -------------------------------------
    Le conseil separastistes et personnelement le vice roi gunray.

    Ce message a été modifié par: gunray le 25-12-2011 11:59


    Ce message a été modifié par: gunray le 25-12-2011 11:59

    dimanche 25 décembre 2011 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide