Que pensez vous des combats de Yoda ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je trouve que yoda se bat super bien, et même s'il perd chaque fois, il est reste quand même un grand Jedi... 8-)

    jeudi 09 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    les combats de yoda sont vraiment spectaculaire pour certains, soutout dans le 3! yoda vs palpatine! pour un petit machin il se débrouille plutôt bien ! 8-)

    jeudi 09 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Personellemtn je suis d'accord avec toi. Les combats de Yoda ne sont pas d'une extrême utilité. Dans l'episode 2 jai eu presk pitié, falai til rigoler ou prendre sa vraimen au premier degré. A le voir sauter partou sa a casser mon image de Yoda. Je le voyai gran combattan et préféré imaginer ses combats. Dans l'episode 3 rien de nouvo: cette scène est elle là pour mettre encore plus d'effet spéciaux? En tout cas Yoda ne gagne pas ... Yoda devient faible et preske on dirai kil n'est pas lucide.
    En tt cas je préféré vraimen cette image farceur kil nou donne dan l'episode 5, il fai samblan d'étre naif et montre a luke ke méme si au premier abor il parai sénil et peti il est un gran jedi et un excellen maitre!
    Voila... (jai fai le bac de philo smatin dsl) 8-)

    jeudi 09 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    tout ses combats sont eccelent !!!

    samedi 18 juin 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    moi je trouve Yoda exelent malgrés sa petite taille et sa vieillesse il assure !
    8_)

    samedi 18 juin 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Franchement les combats avec Yoda sont géniaux surtout celui dans le II contre Dooku, je l'adore.

    samedi 18 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    ces combats sont execllents magnifike rien adire 8-)

    samedi 25 juin 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    les combats de Maître Yoda, sont les plus beaux après celui de Anakin contre Obi Wan, mais il y a quelque chose de bizzare, Yoda est (enfin je crois) plus fort que Mace Windu, seulement on voit que Mace, sans l'intervention d'Anakin aurait sans doute battut Palpatine, alors que Yoda perd contre celui-ci. Aussi on constate que Anakin est plus fort que son Maître Obi Wan, et ce à plusieurs reprises, mais au moment du combats fatidique c'est quand même Obi Wan qui gagne, alors comprene qui pourrat...

    dimanche 26 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Moi je pense que yoda ne montre pas tout se kil c faire , on a vue que 2 combat au sabre laser de 3 min chacun , met sa ma pas convaincu sur sa force. 8_) :sidi:

    dimanche 26 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danaochoco

    danaochoco

    153 Crédits

    yoda utiliuse la forme 5 du combat je crois c est la plus acrobatique ce qui lui permet d esquiver facilement des coups et d impressionner ses enemis il possede un sabre plus petit que les autresa cause de ca taille j ai aussi remarquer qu il y avait beaucoup de flood ici!

    samedi 02 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Heuresement qu'il le font combattre c'est pour justement montrer qu'il est quand même très puissants! :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    moi je pense que Yoda pourrait faire mieux dans ses combats mais par sa grande sagesse il se modère !!! 8)

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    il n'aurait pas pu battre le chancelier par contre car il avait obtenu plus de pouvoirs ( celui du coté obscur de la force mais aussi du bon coté de la force !!! :sabera: :sidi: :sab:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    il n'aurait pas pu battre le chancelier par contre car il avait obtenu plus de pouvoirs ( celui du coté obscur de la force mais aussi du bon coté de la force !!! :sabera: :sidi: :sab:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mopar

    mopar

    94 Crédits

    les combat de Yoda sont assez impresionant. ex: dans le 2° épisode à la fin; yoda, malgré son age, (900 ans!!:x :x)fait preuve d'une grande agilitée et force 8) 8)
    C'est peut-etre lui qui a entrainé tous les jedi du conseil!? :pol: 8_) :fou:

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    sur les tecknique de combatz de Yoda jpeut rien dire quand il se bat jai du mal a suivre les mouvement de sont sabre telement il est rapide
    mais je pence que sont dommaine de predilection est la maitrise de la force. 8-) 8_) 8) :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_cid

    dark_cid

    102 Crédits

    naze c'est bourré d'effet spéciaux et yoda est un effet spéciaux lui même

    mercredi 13 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    oui c'est une bonne idée de le faire combatre car c'est le meilleur,il a un style de combat très caractéristique basé sur la vitesse
    8) 8_)

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    il sont très évolué les effet spéciaux sont très realiste

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Oui c'est bien de le voir combatre pour avoir un aperçu de sa puissance :jed: :jedi: :sabera: :aw: :aw: :aw:

    samedi 16 juillet 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    oui parceque Yoda a beau etre la sagesse incarné c'est aussi le meilleur des maitres Jedi donc il faut aussi montré qu'il est très bon au combat au sabre 8-)

    dimanche 17 juillet 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    8_) 8_) c'est peut etre un bon jedi mais il na pas de style et je trouve qu'il saute trop il est telement petit 8_) 8_) :col: :col: il m'enerve un peu :col: :col:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark-malak le 26-08-2005 09:35]

    vendredi 26 août 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi je trouve qu'il se bat super bien et qu'il est toujours en harmonie avec la force quelque que soit les circonstances.Mais sa faiblesse c'est sa taille, il est trop petit pour gagner contre un adversaire assez fort.Il est super fort.

    vendredi 17 février 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    <<>> :-d

    vendredi 17 février 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    pourquoi yoda quand il fait un combat il saute ?

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide