[FAQ] Le test starwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Bon voilà, j'ai trouvé un site internet avec un test de starwars. Vous devez repondre aux questions et ca va vous donnez le personnage de la trilogy que vous ressembler le plus. J'ai fait ce quizz et ca ma donner r2-d2. Aller sur www.emode.com et chercher le test starwars dans la catégorie test. Mais attention il y a d'autre tests ki n'ont pas du tout rapport avec starwars. Si vous ne le trouver pas tapez starwars dans l'espace blanc conçut pour la recherche. Allez y ca vaut le cou. Mais le site est en anglais et les questions aussi!!! C'est quand meme marrant.
    -------------------------------------
    Always two they are, no more, no less.
    Luke, I am your father.
    Leia, Leia is my sister.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 12:09

    lundi 28 juillet 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, je vous donne carrément le lien :roll: :

    Le fameux test (lien supprimé car non accessible) :roll:

    Mais dites-moi.... Pourquoi qu'on me dit à la fin, que j'ai le carractère de C-3PO ?????? :roll:

    Si y'en a qui ont une idée 8-) , merci de me contacter, parce que là, je ne vois vraiment pas ptdr ....

    Même si c'est en anglais, j'ai hate de voir ce que ça va donner dans votre cas lol... (il se peut qu'on est droit à des surprises lol)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-07-2003 20:38]

    lundi 28 juillet 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    jsuis tout comme Han Solo je l'adore ce test.. c'est tout moi ça (h) :p:p

    lundi 28 juillet 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je le trouve nul ce test, j'ai obtenu un résultat bidon (mais non pas tant que ça) : Han Solo, un bon perso de la trilogie originelle (mais pas assez noir à mon goût lol). Mais je me demande s'il y a possibilité de tomber sur Darth Vader ou l'Empereur, à moins que cela ne fasse pas partie des résultats envisagés dans ce quizz.

    lundi 28 juillet 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah mon avis le résultat de mon test à été truqué pour me rendre encore plus ridicule que je ne le suis actuellement puisque je suis...la Princesse Leia mdr :roll:

    Apparement je suis loin d'etre un Sith,tres tres loin meme lol :)

    mardi 29 juillet 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ptdr.. mes deux collégues Sith.... sont pas du tout des siths...

    Euh.. pourquoi je ris moi... Je suis euhh... "Luke Skywalker" (je vous assure je suis pas un ptit blondinet pleurnichard.....

    Boba>Quand est-ce que tu nous fais ta célébre coupe de cheveux aux maquarons 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 29 juillet 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Comme swfigs et joruus 29 et Sithani,je suis...
    HAN SOLO !
    Je me disait aussi si c'etait luke se serai grave .... :-d
    one peux pas tomber sur ani ou palpatine :
    il n'y a que les bons de la trilogie originale .
    -------------------------------------
    Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
    je vengerai sur les sith qui on tué mon pére Qui-Gon Jinn....
    Comme lui, je serai maître d'un Obi-Wan, le mien ,c'est Obi-Wan 0209


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 30-07-2003 08:02]

    mardi 29 juillet 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    Ouai je suis sure kon peu po tombé kom anakin ou palpatine paske g répondu tout lé trucs lé plus méchant genre "si une force maléfique..." g répondu "je loue mes services" et suis tombée sur....Obi-Wan Kenobi!!!!!!!!
    Nan je ladore mé sur ts les otres test je tombe sur Anakin ou Vador lol
    Moi je di il fodré kil revoi leurs critères de tests paske c bidon leur truc!!!! :vi:

    mardi 29 juillet 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    moi j'suis han solo :) qui vient de dire qu e y a que le fric qui m'interessait??? :) bon apres ca si on remet en question mon admission ds la guilde 8-)

    mardi 29 juillet 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    mince je suis le plus malheureux je suis.....YODA 8)

    mardi 29 juillet 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    t en fai pas boba je suis aussi tomber sur leai mais pour moi ce st plutot possitif je defend la republique
    je suis a la tete de la rebellion....
    tt des truc qui me vont plutit bien suaf que je suis pas un jedi ca j aime moins mais bon lol
    -------------------------------------
    membre du conseil jedi et modo de l academie jedi et de l ordre jedi dans les jdr et de Science-Fiction:les films/maitre de janiasolo et de darkleia/ chanceux fiance de la merveilleuse padme_amidala/si vous avez des quetions mailez-moi

    [Ce message a été modifié par: ani159 le 29-07-2003 13:31]

    mardi 29 juillet 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Moi je suis le nain vert 8) .Je crois que je v commandé une canne et me faire gréffé des grandes oreilles vertes!!
    Pas mal comme quizz!

    samedi 09 août 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi mon profil c'est luke skywalker.

    samedi 09 août 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi je suis tomber sur Han Solo.....Remarquez,c'est pas faux,y'a que le fric qui m'interesse.Nan,y'a aussi le profit.........comment ça c'est un peu pareil????
    Pis j'aime bien les Wookies aussi (meme apres avoir entendu parler de l'acteur qui joue Chewie...)
    Pis j'aime bien Leia aussi (surtout quand elle a son petit bikini 8) )
    Pis j'aime bien......le profit

    :woo:

    samedi 09 août 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    moi chui chewie mais comme j'ai compris que la moitie des questions je pense pas que ca comptre vraiment... En plus on peut avoir seulement des perso gentils on dirais...

    samedi 09 août 2003 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    j'adore ce test je suis Han SOLO
    mon perso préféré tricheur, voleur
    mais avec un certain charme (de vaurien),et un coeur gros comme jabba le hutt
    tou moi

    dimanche 10 août 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    je suis r2d2,
    je sais pas pourquoi, car moi l'inventivité rapide...

    dimanche 10 août 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi je lé fé malgré l'anglé et c delirant il mon dit que javé le caractere de r2d2 c cool :D :r2:
    -------------------------------------
    que la force soit avec vousa jamais
    missa bleu les chocottes trés trés bleu

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-08-2003 17:30]

    dimanche 10 août 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    moi je suis... Leia :leia: !! pour une fille je pense ke c mieux ! mais j'aurai bien aimé être R2 sinon ! lol

    dimanche 10 août 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Eh bien moi, ça n'est vraiment pas arrivé comme je l'avais prévu!!! Je suis :woo: Chewbacca :woo: !!! C'est sûr que pour le look c'est quand même terrible mais faut avouer que c'est quand même quelqu'un d'extraordinaire!

    Mais avouer que ce test est quand mÊme assez simple. En lisant les choix de réponses, c'est très suggestif... on devine à peu près ce qu'on va être en choisissant bien nos réponses!! Mais ça reste amusant et ça apporte quand même des bonnes surprises!!

    dimanche 10 août 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Et béh moi je suis Chewbacca... étonnant... je me voyai plutot Yoda, Luke ou Han... ct justement parceque ya plusieurs personnalité ke j'aime.. et ke le mélange sa donne un chewbacca lol.

    dimanche 10 août 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    eh ben moi g le caractère de.....................DARTH VADER :o

    dimanche 10 août 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Moi, mon profil c'est Luke Skywalker alors qu'en fait je suis .... L'EMPEREUR PALPATINE.
    donc, pour moi le test a marché car grace à ma ruse et le coté obscur, j'ai trompé le test qui croit que je suis un 'gentil' alors que je ne le suis pas ..... AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH :D :cops:

    C'est moi le plus vicieux.

    Palpatine 2000. :sab:

    samedi 23 août 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Denis, you're Princess Leia Organa


    ??????????

    WWWWHHAAAAAAAAAAAA NNNAAAAAANNNNNNNNNN POURQUOI MOI ???????????????????? :D :D :D :D :D

    SNIF...

    Lol, honnetement je pensais bien tomber sur un bon petit :o vu mes reponses...

    samedi 23 août 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi je suis.... R2-D2
    je m'etait attendu a mieu mais bon

    saluta tous les droides astro mechanos :r2: :x

    samedi 23 août 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide