Confédération d'Andari (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    Tritri3 monta en vitesse dans l'Atlante le vaisseau diplomatique de la Confédération. L'Atlante se dirigea vers l'espace suivis du Tria, de l'Orion et de l'Aurore.Mais au lieu de tirer sur les vaisseaux du blocus, ils partirent vers le vaisseau de l'Alliance Galactique pour qu'il l'enlève de la bataille. Tandis que l'Atlante se dirigea vers le vaisseau amiral de Darkscorpionw. Tritri3 ordonna d'ouvrir une communication sécurisé vers le vaisseau de Darkscopionw alors il dit:

    -Seigneur Darkscorpionw, après mure réflection j'ai décidé d'utiliser la diplomatie plutôt que la force sachant que cela serait défavorisant pour ma planète. J'espère que nous trouverons un compromis.

    Tritri3 coupa la transmission tandis que l'Atlante s'arrêta près du vaisseau amiral de Darkscorpionw.

    dimanche 30 mars 2008 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    L'Empereur Chiss interpela un soldat...

    QS : Un hologramme !

    Soldat : Bien !

    "Evan Skywalker,
    En tant qu'ami de DS, celui-ci m'a montré l'hologramme que vous lui avez envoyé.
    Vous dites que Darkscorpionw ne serait rien sans ses amis (au moins, il en a XD), mais avez-vous vu la date de son retour ? Il est revenu bien après vous !
    Quant à cette phrase : "Au plaisir de recroiser le sabre ... ", elle ne veut rien dire, strictement rien dire, peut-être avez-vous voulu dire : "Au plaisir de croiser les sabres" En tout cas, la prochaine fois, exprimez-vous clairement !
    Cordialement."

    Il coupa l'hologramme...
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 16:53

    dimanche 30 mars 2008 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2833 Crédits

    :pol: Modo :pol:

    Bon, Evan et Yoyo vous avez enfreint une règle, a savoir:

    Limitations des Attaques :
    Chaque membre peut attaquer n’importe quel autre membre du moment que celui-ci aura atteint une limite de 500A/500D et une ancienneté de 2 mois dans la Vie Politique.
    Les affaires de trahison envers la faction ou un membres, seront réglées par les membres eux-mêmes, mais un Inspecteur ou le modérateur pourras servir d’arbitre. Ceci afin d’avoir plus de réaliste et moins d’encombrement de messages du genre gueulante.


    Vous aurez donc chacun un avertissement signalé sur le topic de l'Inspection Galactique. Veuillez ne plus recommencer. Je rappelle qu'au bout de 3 avertos c'est un bannissement temporaire. Et puisque apparemment, cette règle vous gène, je vais l'abolir.


    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 30-03-2008 19:47

    dimanche 30 mars 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2833 Crédits

    La bataille fut brève et intense, Evan avait sa misérable flotte réduite a néant, celle de DS était sérieusement endommagée mais toujours présente et les vaisseaux de Yoyo semblaient savourer leur œuvre. Waylin lui s'était contenté de regarder, il ne voulait pas encore s'implique, pas encore... De plus le Président de l'Alliance Galactique avait lancé un affront a l'encontre de l'Empereur Krath.

    Waylin: Officer Com. Ouvrez une liaison vers tout les membres présents.

    Officier Com.: Yes, my Lord ! Liaison établie.

    Waylin:
    Maitreness, vous dites que je n'ai rien a faire ici alors que c'est une affaire entre DS et tritri3 ? Dans ce cas, qu'avez vous vous même a faire ici ? Parce que tritri3 est lié a vous ? Il en va de même pour moi et DS qui sommes de vieux amis et de vieux frères d'armes. Ses intérêts sont les miens, si un affront lui est porté il m'est aussi porté. C'est ce qu'on appelle la fraternité.
    Et qui ne voudrais pas soumettre tout le monde ? Je suis Sith et Impérial, pourquoi je ne voudrais pas tenir la Galaxie dans la paume de ma main ? Rien ne m'en empêche.

    Evan, être réduit a l'état de misérable larve mendiante vous correspond tout a fait et vous apprendras peut être l'humilité et à rester à votre place.

    Tritri3, sage décision, car vous ressortiriez d'un affront a l'état de cendres, de même que vos mondes. Je vous laisse décider du compromis avec DS, mais sachez que si il est encore menacé, espionné ou que sais-je encore, nous reviendrons. Soyez en certain.

    Yoyo, je salue ta performance, beau combat, rapide, simple, sans bavure et a la fin des plus réjouissantes. Quoi de plus beau que de réduire quelqu'un comme Evan a cet état ? Je t'enverrais un cargo plein d'alcool Sith (les plus forts) pour fêter ca dignement.

    DS, j'estime que désormais tout iras pour le mieux pour toi, même si ta flotte est très endommagée. Je te souhaite bonne chance pour tes négociations, et sache que nous serons toujours la pour défendre un camarade, un frère. Si tu veux rebâtir ta flotte, je peux t'y aider, viens faire un tour du côté de Koros Major quand tu en auras le temps.

    J'annonce le départ de l'orbite de Chandrilla des forces armées de l'Empire Krath, nous avons remplis notre devoir et devons retourner dans notre espace afin de veiller a la sécurité de nos mondes.

    Officer Syst.V. préparez vous a passer dans l'hyperespace, déplacez nous d'un vecteur 00-6-05 pendant dix secondes puis passez en hyperespace.

    Les vaisseaux de l'Empire Krath quittèrent le système, satisfait de ce qui était arrivé et heureux que DS ne soit plus importuné.

    dimanche 30 mars 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    l'Empereur était sur le pont à faire les 100 pas devant la baie du croiseur providence, des gardes se tenaient à ses cotés.

    "" C'est incroyable d'en etre arrivé la! préparez notre retour sur Naboo."

    le vaisseau s'arracha de l'espace.

    Edit Modo: Ah non -_-" Ne te met pas toi non plus a faire des messages aussi cours...Faites un effort de RP, tu pense vraiment qu'un Roi dirait: "Ben mince alors, c'est balo, allez on se barre on rentre a la maison" ? Les choses comme ca sont peut etre insignifiantes pour vous, mais si tout le monde faisait pareil ca tuerais la VP. Merci de votre compréhension.
    -------------------------------------
    Empereur Hentai de Mon Calamari ,Neimoidia et Ssi-ruuk

    Ce message a été modifié par: Waylin le 31-03-2008 06:38

    dimanche 30 mars 2008 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

168 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide