I.I.V.S. / Académie militaire de Raithal

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  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5215 Crédits

    Institut des Ingénieurs de Vaisseaux Stellaires

    L'instut des Ingénieurs de Vaisseaux Stellaires est un organisme visant à améliorer les performances de certains vaisseaux de guerre, moyennant finance. Le gouverneur qui souhaite améliorer un de ces vaisseau l'apporte à l'I.I.V.S. le temps de procéder à la modification.

    !! Attention !!
    Les modifications apportées aux vaisseaux sont irréversibles !!

    Croiseur Mon Calamari MC90

    Boucliers plus puissants

    Augmente la puissance des boucliers d'un croiseur MC90 de 5 en ajoutant des générateurs de boucliers déflecteurs supplémentaires.

    Coût: 6.000 crédits

    Destroyer stellaire Imperial II

    Ordinateur de visée LeGrange

    Les systèmes d'ordinateurs de visée LeGrange du destroyer stellaire Imperial II lui permet d'attaquer en premier dans une confrontation, que le vaisseau fasse partie de la flotte du défenseur ou de l'attaquant.

    Coût: 8.000 crédits

    Croiseur Lucrehulk Mk III

    Axe de tir plus grand

    Modification des emplacements de points offensifs du vaisseau sur toute sa structure, ce qui lui permet de riposter aussitôt à une attaque ennemie. Toutefois, la puissance de l'attaque ne comptera que pour un quart de la vraie puissance du vaisseau.

    Coût: 10.000 crédits

    Croiseur Lucrehulk Mk I

    Hangars améliorés

    L'aggrandissement des hangars du Lucrehulk Mk I lui permet d'embarquer 5 escadrons de chasseurs en plus.

    Coût: 8.000 crédits

    Destroyer stellaire Bakura

    Système Hyperwave Internal Momemtum Sustainer

    Le système HIMS est une technologie purement bakurienne qui permet aux destroyers stellaire Bakura d'échapper aux champs d'interdictions générés par les interdictors.

    Coût: 8.000 crédits

    Croiseur Kedalbe

    Absorbeur de boucliers

    L'absorbeur de boucliers permet au croiseur Kedalbe de réduire de 5 le bouclier d'un vaisseau ennemi sans que celà compte comme une attaque du vaisseau. Ce dispositif peut être déclanché n'importe quand, mais ne peut être utilisé qu'une seule fois dans une bataille.

    Coût: 10.000 crédits

    Destroyer stellaire Aggressor

    Canon à plasma

    Le canon à plasma du destroyer Aggressor est une arme terrifiante qui ne peut être utilisée qu'une seule fois dans une bataille. Elle augmente l'attaque du vaisseau de 10 durant un seul tour de jeu.

    Coût: 8.000 crédits

    Frégate Munificient

    Systèmes de communication avancés

    Les nombreux systèmes de communication des frégates Muunificient leurs permettent de toujours attaquer en premier lors d'une bataille, que la frégate fasse partie de la flotte attaquante ou défensive.

    Coût: 6.000 crédits

    Vaisseau-usine Lwhekk

    Usine embarquée

    Lorsque l'usine embarquée du vaisseau-usine Lwhekk est activée, le vaisseau peut être utilisé comme une usine de chasseurs par son propriétaire. Néanmoins, il ne peut produire que des chasseurs-droïdes Swarm.

    Coût: 3.000 crédits

    Super destroyer stellaire Executor

    Rayons tracteurs améliorés

    Les nombreux rayons tracteurs du super destroyer stellaire Executor lui permettent de capturer un seul vaisseau ennemi de taille équivalente ou inférieure à un vaisseau moyen pendant une bataille. Lorsqu'un vaisseau est capturé, il ne peut plus participer à la bataille, si le super destroyer stellaire Executor est détruit, le vaisseau captif l'est aussi. Après la bataille, le vaisseau capturé peut soit être détruit, soit être conservé par le joueur si il possède un dock orbital pouvant accueullir ce vaisseau. Le super destroyer stellaire Executor ne peut pas attaquer le tour où il a déclanché ses rayons tracteurs. Ces derniers ne peuvent êtres utilisés qu'une fois durant une bataille.

    Coût: 15.000 crédits

    Défenseur stellaire Viscount

    Canons à ions améliorés

    Les nombreuses pièces d'artilleries à ion du défenseur stellaire Viscount lui permettent de neutraliser en une seule slave un vaisseau ennemi d'une taille équivalente ou inférieure à un croiseur/destroyer. Le vaisseau ciblé ne peut plus participer à la bataille. A la fin de la bataille, le vaisseau peut soit être détruit, soit conservé par le joueur si il possède un dock orbital pouvant accueuillir ce vaisseau. Le défenseur stellaire Viscount ne peut pas attaquer le tour où il a déclanché ses canons à ion. Ces derniers ne peuvent êtres utilisés qu'une seule fois durant une bataille.

    Coût: 20.000 crédits

    Historique des améliorations:

    -


    ======================


    Académie militaire de Raithal

    L'académie militaire de Raithal est un camp d'entrainement et d'amélioration des fantassins et diverses autres unités terrestres totalement neutre. Chaque faction peut envoyer ses unités en entrainement à l'académie, moyennant finance, évidemment.

    !! Attention !!
    Les modifications apportées aux unités sont irréversibles !!


    En construction...




    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 12-03-2008 19:11

    dimanche 21 janvier 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5215 Crédits

    J'ouvre l'I.I.V.S. en achetant l'amélioration rayons tracteurs avancés pour le super destroyer stellaire Executor. Le vaisseau qui en bénéficiera est le Gilad Pellaeon, super destroyer stationné sur Nirauan.
    Les 15.000 crédits sont payés de suite.

    jeudi 25 janvier 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    3 hangars améliorés pour les 3 nouveaux Lucrehulk Mk I de la RUMA. Les 24000 crédits sont payés à partir de maintenant...

    mardi 06 février 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1664 Crédits

    je modifie une fregate muunificient pour 6.000 credits.

    lundi 19 février 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Bon je m'y met aussi alors (Et vous voyez par la même ocassion que je ne suis pas encore mort d'une sirose du foie ou d'un coma éthilyque... :-) )

    Ayant trois Kedalbe... J'améliore les trois... 30.000 Crédits...
    Ensuite avec dix Agressor... Que j'améliore... 80.000 Crédits...

    Hop liasse de 120.000 Crédits sur la table, les ingénieurs vont être content et vont pititre pensé a faire l'académie... -_-"

    vendredi 23 février 2007 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

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  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
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