I.I.V.S. / Académie militaire de Raithal
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Institut des Ingénieurs de Vaisseaux Stellaires
L'instut des Ingénieurs de Vaisseaux Stellaires est un organisme visant à améliorer les performances de certains vaisseaux de guerre, moyennant finance. Le gouverneur qui souhaite améliorer un de ces vaisseau l'apporte à l'I.I.V.S. le temps de procéder à la modification.
!! Attention !!
Les modifications apportées aux vaisseaux sont irréversibles !!
Croiseur Mon Calamari MC90
Boucliers plus puissants
Augmente la puissance des boucliers d'un croiseur MC90 de 5 en ajoutant des générateurs de boucliers déflecteurs supplémentaires.
Coût: 6.000 crédits
Destroyer stellaire Imperial II
Ordinateur de visée LeGrange
Les systèmes d'ordinateurs de visée LeGrange du destroyer stellaire Imperial II lui permet d'attaquer en premier dans une confrontation, que le vaisseau fasse partie de la flotte du défenseur ou de l'attaquant.
Coût: 8.000 crédits
Croiseur Lucrehulk Mk III
Axe de tir plus grand
Modification des emplacements de points offensifs du vaisseau sur toute sa structure, ce qui lui permet de riposter aussitôt à une attaque ennemie. Toutefois, la puissance de l'attaque ne comptera que pour un quart de la vraie puissance du vaisseau.
Coût: 10.000 crédits
Croiseur Lucrehulk Mk I
Hangars améliorés
L'aggrandissement des hangars du Lucrehulk Mk I lui permet d'embarquer 5 escadrons de chasseurs en plus.
Coût: 8.000 crédits
Destroyer stellaire Bakura
Système Hyperwave Internal Momemtum Sustainer
Le système HIMS est une technologie purement bakurienne qui permet aux destroyers stellaire Bakura d'échapper aux champs d'interdictions générés par les interdictors.
Coût: 8.000 crédits
Croiseur Kedalbe
Absorbeur de boucliers
L'absorbeur de boucliers permet au croiseur Kedalbe de réduire de 5 le bouclier d'un vaisseau ennemi sans que celà compte comme une attaque du vaisseau. Ce dispositif peut être déclanché n'importe quand, mais ne peut être utilisé qu'une seule fois dans une bataille.
Coût: 10.000 crédits
Destroyer stellaire Aggressor
Canon à plasma
Le canon à plasma du destroyer Aggressor est une arme terrifiante qui ne peut être utilisée qu'une seule fois dans une bataille. Elle augmente l'attaque du vaisseau de 10 durant un seul tour de jeu.
Coût: 8.000 crédits
Frégate Munificient
Systèmes de communication avancés
Les nombreux systèmes de communication des frégates Muunificient leurs permettent de toujours attaquer en premier lors d'une bataille, que la frégate fasse partie de la flotte attaquante ou défensive.
Coût: 6.000 crédits
Vaisseau-usine Lwhekk
Usine embarquée
Lorsque l'usine embarquée du vaisseau-usine Lwhekk est activée, le vaisseau peut être utilisé comme une usine de chasseurs par son propriétaire. Néanmoins, il ne peut produire que des chasseurs-droïdes Swarm.
Coût: 3.000 crédits
Super destroyer stellaire Executor
Rayons tracteurs améliorés
Les nombreux rayons tracteurs du super destroyer stellaire Executor lui permettent de capturer un seul vaisseau ennemi de taille équivalente ou inférieure à un vaisseau moyen pendant une bataille. Lorsqu'un vaisseau est capturé, il ne peut plus participer à la bataille, si le super destroyer stellaire Executor est détruit, le vaisseau captif l'est aussi. Après la bataille, le vaisseau capturé peut soit être détruit, soit être conservé par le joueur si il possède un dock orbital pouvant accueullir ce vaisseau. Le super destroyer stellaire Executor ne peut pas attaquer le tour où il a déclanché ses rayons tracteurs. Ces derniers ne peuvent êtres utilisés qu'une fois durant une bataille.
Coût: 15.000 crédits
Défenseur stellaire Viscount
Canons à ions améliorés
Les nombreuses pièces d'artilleries à ion du défenseur stellaire Viscount lui permettent de neutraliser en une seule slave un vaisseau ennemi d'une taille équivalente ou inférieure à un croiseur/destroyer. Le vaisseau ciblé ne peut plus participer à la bataille. A la fin de la bataille, le vaisseau peut soit être détruit, soit conservé par le joueur si il possède un dock orbital pouvant accueuillir ce vaisseau. Le défenseur stellaire Viscount ne peut pas attaquer le tour où il a déclanché ses canons à ion. Ces derniers ne peuvent êtres utilisés qu'une seule fois durant une bataille.
Coût: 20.000 crédits
Historique des améliorations:
-
======================
Académie militaire de Raithal
L'académie militaire de Raithal est un camp d'entrainement et d'amélioration des fantassins et diverses autres unités terrestres totalement neutre. Chaque faction peut envoyer ses unités en entrainement à l'académie, moyennant finance, évidemment.
!! Attention !!
Les modifications apportées aux unités sont irréversibles !!
En construction...Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 12-03-2008 19:11dimanche 21 janvier 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
J'ouvre l'I.I.V.S. en achetant l'amélioration rayons tracteurs avancés pour le super destroyer stellaire Executor. Le vaisseau qui en bénéficiera est le Gilad Pellaeon, super destroyer stationné sur Nirauan.
Les 15.000 crédits sont payés de suite.jeudi 25 janvier 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
3 hangars améliorés pour les 3 nouveaux Lucrehulk Mk I de la RUMA. Les 24000 crédits sont payés à partir de maintenant...
mardi 06 février 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_freddon
1664 Crédits
je modifie une fregate muunificient pour 6.000 credits.
lundi 19 février 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Bon je m'y met aussi alors (Et vous voyez par la même ocassion que je ne suis pas encore mort d'une sirose du foie ou d'un coma éthilyque... :-) )
Ayant trois Kedalbe... J'améliore les trois... 30.000 Crédits...
Ensuite avec dix Agressor... Que j'améliore... 80.000 Crédits...
Hop liasse de 120.000 Crédits sur la table, les ingénieurs vont être content et vont pititre pensé a faire l'académie... -_-"vendredi 23 février 2007 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney