Daisy Ridley soutient le film avorté The Hunt for Ben Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40372 Crédits Modo
Le film The Hunt for Ben Solo validé par Lucasfilm mais refusé par Disney juste avant le lancement de sa production continue de mobiliser les fans qui souhaite voir ce projet se concrétiser. Aujourd'hui un soutient de taille s'ajoute à la liste avec ni plus ni moins que Daisy Ridley qui a partagé son enthousiasme à propos de ce film maudit au micro d'IGN :
Je connaissais une partie de ce projet. J’avais entendu des rumeurs. J’ai beaucoup d’amis dans les équipes de tournage, donc les informations circulent toujours. Mais, wow ! Quand l’histoire est sortie, là non, j’étais comme : “Oh mon Dieu !” Et c’est lui (Adam Driver) qui l’a dit, non ? C’est la grande surprise de l’année !
J’adore quand il y a un élan collectif de positivité. Je pense que, premièrement, c’est fantastique pour nous tous. C’est bien que nous soyons tous unis autour de quelque chose d’aussi positif. Évidemment, tout le monde sait que c’était un personnage très populaire, mais c’était aussi touchant de se dire : “Waouh, les gens tiennent vraiment, vraiment à ça et le veulent.” J’aime juste ça. J’aime quand les gens unissent leurs forces partout dans le monde, toutes sortes de personnes différentes.J’adore que le fandom Star Wars soit un ensemble aussi vaste et magnifique de points de vue et de personnes différents, et le fait que tout le monde soit vraiment derrière cette chose, je trouve ça tout simplement adorable, à une époque qui est tellement dingue pour probablement chaque personne sur cette planète. Je trouve ça merveilleux. Donc oui, j’ai été surprise, et honnêtement, j’ai ressenti de la joie en voyant comment ça s’est passé. »Le feuilleton ne fait donc que continuer, espérons maintenant que les hautes sphères de Disney finissent par revoir leur position...

-
DarkVinc88
3054 Crédits
Peut-être que le projet verra le jour finalement.
mardi 16 décembre 2025 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
