Un scénariste de Rebels critique vivement Sabine Wren dans Ahsoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Alors qu'il était invité au micro du Pod of Rebellion podcast, Henry Gilroy qui fut le scénariste et co-producteur de la série Star Wars Rebels s'est dit choqué et en désaccord avec la ligne directrice prise par Dave Filoni dans la série "Ahsoka" concernant l'évolution de Sabine Wren. Voici ce qu'il nous dit concernant l'idée de faire du personnage une apprentie Jedi :

    Ca n'a jamais été le plan pour le personnage... nous pensions que cela parasitait l'histoire d'Ezra mais que c'était également une redite médiocre de ce qui avait déjà été fait. L'idée de voir Sabine s'entraîner à devenir Jedi alors qu'elle est déjà une guerrière fantastique dans son genre nous semble être vraiment exagéré.
    Nous avions déjà développé l'histoire du sabre noir pour montrer que vous n'avez pas besoin d'être un jedi pour embrasser leurs idéaux et leur philosophie.
    Je n'ai pas participé à la production de la série "Ahsoka" donc j'ai vraiment été choqué. Lorsque nous avions travaillé sur la série animée "Rebels" nous pensions déjà que ce serait une mauvaise idée.

    Et vous alors qu'avez-vous pensé de la version live action de Sabine Wren ?


    "Un petit patch de bacta et vous serez guerrie plus vite que pour un petit rhum Madame Wren !"


    mercredi 19 novembre 2025 - 17:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Enfin, un début de révolte!

    jeudi 20 novembre 2025 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Ca me rassure de voir que même en interne on commence à pointer du doigt les gros problème dans l'écriture de Dave Filoni vis à vis des personnages qu'il a crée. Esperons que cela mène les prochaines projets dans le bon sens !

    jeudi 20 novembre 2025 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide