Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est le coeur pincé d'émotion que je vous présente les deux Art of Revenge de cette semaine, puisqu'il s'agit de mon ultime actualité rédigée pour vous :

    • Pour commencer, voici la description d'une peinture d'Erik Tiemens disponible exclusivement sur le service Hyper$pace (lien supprimé car non accessible).

      Un plan panoramique, en plongée, sur une cité-crevasse de la planète Utapau, fief de Tion Meddon.
      En plain cœur d'un foret qui s'étant à perte de vue, de gigantesques puits ont été creusés afin d'y aménager des villes à l'intérieur de leurs flancs.

      Mais la magie de ce paysage tiens moins des couleurs de l'environnement qui le compose, que des panaches de fumées qui s'élèvent au-dessus de la ville principale incendiée.
      Non sans se défendre, ses batteries de turbo-laser fonctionnant à plein régime, la cité est prise d'assaut par des vaisseaux Républicains à la forme triangulaire évocatrice.

    • L'Art of Revenge suivante, datant de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible) et visible aujourd'hui par l'ensemble des fans, est une illustration de Warren Fu (lien supprimé car non accessible) représentant deux Alderaanaises dans des costumes modernes certes, et rétro, limite disco.

      Voyez vous-même :


    Merci à Anakin et à toute l'équipe d'Anakin Web.

    mardi 21 décembre 2004 - 11:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ultime actualité... et bien qu'en dire sinon wow! pour la première (je préfererais cent fois être du côté des Républicains à ce moment là que de me trouver au sol).

    Par contre, je sais pas trop que penser de la mode Alderaanienne...
    Finalement, de ce côté là -au moins- Alderaan n'est pas une grande perte ^ ^
    Et dire que les Alderaaniens sont censés être réputés pour leur gouts et leur art...
    Enfin, c'est un avis personnel, l'art, mais quand même !

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 21-12-2004 13:51]

    mardi 21 décembre 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Adieu mon vinc' tu me mankera fort!

    J'essaiera de reprendre le flambeau de tes sublimes actus sur les art of revenge, pour les comics je suis pas assé calé donc fodra au moin que tu forme quelqu'un!!!

    A bientot sur AW!

    mardi 21 décembre 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pas mal le look des persos on les croirait sorti d'un clip des daft punk :D

    mardi 21 décembre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c vrai qu'on les dirait sorti de daft punk. Mais vu les costumes de Bail Organa, ej trouve que c pas mal. dans les mêmes tons et le même style. fluide et neutre. j'espère qu'on verra bcp de choses d'aldorande

    jeudi 23 décembre 2004 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi franchement j'aime pas trop ce style mais j'avou que dans le contexte elle représente bien le coté "galactique".

    jeudi 23 décembre 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pour ma part je trouve ça sympa !!!
    ça change un peu ...

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    mwa jtrouve sa pa bien

    samedi 22 janvier 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide