1er Patch pour KOTOR2!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Voici un patch pour KOTOR2 qui corrige des erreurs de traduction. Vous pouvez le prendre ici !

    mercredi 16 février 2005 - 19:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool! merci starseb!

    mercredi 16 février 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Ouais c clair il y a plein d'erreur de traduction et dès le début du jeu.
    Merci starseb!

    mercredi 16 février 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    super je l'ai installé il est surper cepatch merci starseb. :amour:

    mercredi 16 février 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Merci pour ce lien. Cela m'a permis de télécharger le patch avant même d'avoir eu le jeu. Je le récupère ce week-end normalement.

    jeudi 17 février 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    super merci starsheb :cli:

    jeudi 17 février 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Utile le patch!

    jeudi 17 février 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    C'est clair le jeu été tro bugé g lé reinsatllé,3 fois

    jeudi 17 février 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide