2 nouvelles vidéos TCW sur le site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Peu de temps avant la sortie officielle du film The Clone Wars, starwars.com nous apporte 2 nouvelles vidéos concernant les personnages principaux du film.

    La première s'intéresse aux héros Jedi et la seconde (lien supprimé car non accessible) nous en apprend un peu plus sur les adeptes du Côté Obscur (attention par contre, comme à chaque fois, les vidéos du site officiel sont très lourdes et prennent du temps à charger).

    jeudi 14 août 2008 - 15:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    J'ai telement hate de voir Clone Wars sur grand écran, tous ces vidéo me rende impatient lol mais je garde patience car c'est demain (vendredi) pour nous les Québecois que nous allons etre comblé!!! :amour:

    jeudi 14 août 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pas mal du tout les vidéos : très Lucas Film.
    On parle beaucoup, pas mal d'images anciennes mais on en sait pas plus au final ! ^^
    Sinon je trouve que le DA est un peu heurté dans les mouvements.
    c'est moi ou quoi ? :pens:

    vendredi 15 août 2008 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide