2 versions de ROTS (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40434 Crédits Modo

    Pour ceux qui demandent encore c'est quoi l'argentique hé bien je leur dirai de lire mieux ou de lire tout court les autres messages!
    Sinon l'intéret de ces 2 version c'est de récompenser les cinéma qui ont investis dans le numérique.

    jeudi 31 mars 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    j'avais pas pensé au numerique !
    c'est vrai que pour un cinema ayant investi dans le numerique, cela doit être vexant de voir arriver des films en " non-numerique" !

    jeudi 31 mars 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2497 Crédits


    Le 2005-03-30 19:05, Nmicoud a écrit:
    il y a peu de salles en France qui propose le film en numérique.

    A Grenoble, il y a la Nef Chavant avec le son Surround EX). Ca doit être la meilleure salle de France.

    Et j'y serais !!!!!



    Attention!!! Un film projeté avec un son Surround EX ne veut pas forcement dire que la copie du film soit en numérique :cli: :cli: .

    Il existe deux type de support (qui ont déjà été cité) :
    > Le format numérique HD où le film est stocké sur un disque dur avec le son. Très peu de salle en France son équipé pour ce format car l'installation coute très cher.
    > Le format photo, le film est sur pellicule. Le son est stocké sur le film de façon analogique ou alors sur un disque CD externe de façon a obtenir un son numérique (DTS, DTS EX).
    Voila pour les explications techniques. 8) 8) .

    Pour revenir au sujet, si on ne voit pas la version numérique au ciné on l'a verra en DVD :ew: :craneur:

    jeudi 31 mars 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ouais c'est cool, merçi pour l'info c'est sympa. :sabera:

    jeudi 31 mars 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2497 Crédits

    de rien c'est mon métier projectionniste :cli:

    vendredi 01 avril 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide