20 mn de scènes coupées pour l'édition Blu-Ray des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2595 Crédits

    Alors que le film est actuellement dans les salles et qu'il fait un véritable carton, Rian Johnson nous en apprend plus sur certaines scènes coupées qui pourraient se retrouver sur l'édition Blu-Ray des "Derniers Jedi". C'est au média Collider que le réalisateur du film s'est confié avec le monteur Bob Ducsay.

    Encore une fois, je vais donner l'avertissement que le film est meilleur dans son ensemble sans aucune d'entre elles, mais ouais mec, il y avait des trucs géniaux. Il y a toute une séquence étendue où Finn, Rose et DJ se faufilent dans le Mega Destroyer et qu'ils essaient de trouver le tracker (...). C'est une séquence complète avec eux qui se faufilent dans cette grande zone de bureaux du Mega Destroyer et qui essayent ensuite de duper les stormtroopers.

    Dans les scènes coupées, il y'a également certaines scènes entre Luke et Rey sur Ahch-To.

    Et puis sur l'île il y a une séquence massive que nous avons tourné avec Daisy et Mark, qui est une sorte de test supplémentaire qu'elle traverse, qui l'implique elle et Mark; et ensuite une grande scène émotionnelle entre eux deux. Je veux dire, c'est gros, c'est des vraies scènes.


    A son tour, Ducsay évoque ces scènes coupées.

    Il y a une séquence prolongée avec Rey et les gardiennes, qui sont les créatures-poissons semblables à des nonnes. C'est en fait l'une des choses les plus grandes qui ont été retirées du film. Et il y a cette incursion sur le vaisseau de Snoke, je veux dire, il y a beaucoup de choses qui ont été coupées, avec Rose, DJ et Finn, et certaines d'entre elles sont particulièrement amusantes.

    Des scènes ont été coupées assez tôt dans le processus.

    Il y a des trucs vraiment sympa, mais nous avons coupé ça assez tôt parce qu'il était très clair que cette section du film était complètement déséquilibrée en faveur de ces trois-là, et ça ne fonctionnait pas. Mais c'est bon. C'est vraiment bon. Je suppose que quand vous le verrez, vous l'apprécierez parce que je veux dire, nous l'avons tous apprécié. Cela a été coupé tôt, (...) il y a un bon nombre d'assistants et de collaborateurs qui travaillent dans la salle de coupe, et ils se plaignaient tous lorsque nous avons coupé la séquence. Et c'est comme ça que vous savez que c'était quelque chose que les gens aimaient.

    Johnson révèle également des plans impliquant Finn et Poe.


    Il y a une grande scène Finn / Poe qui est une sorte de scène de mise en place au début quand Poe était en train de mettre Finn au courant (de ce qu'il s'est passé) après qu'il soit sorti de son coma. Mon dieu, il y a plein de choses amusantes.
    On a tout chargé, mec. Parce que nous avions tellement de bonnes choses (...) Mais toutes les choses importantes, toutes les bonnes choses , elles sont dedans.

    Il y'aura en tout plus de 20 minutes de scènes coupées dans l'édition Blu-Ray qui devrait également contenir un bêtisier.  

    Allez-vous réserver votre exemplaire des Derniers Jedi ?


    lundi 18 décembre 2017 - 22:59 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide