4 nominations pour des jeux vidéo Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits


    L'Academy of Interactive Arts and Sciences, qui décerne chaque année des prix aux créateurs de jeux vidéo, vient de dévoiler la liste des jeux nominés pour la 10 eme édition de son gala, qui se déroulera le 8 février prochain.

    L'AIAS est une académie composée de 9000 professionnels du jeu vidéo.
    Le jury est composé de professionnels représentant un panel complet de toute l'industrie du jeu vidéo, des fabricants et des éditeurs.

    Le jeu Lego Star wars 2 : la trilogie originale est nominé dans les catégories suivantes :

    - Meilleur jeu pour consoles portables,
    - Meilleur jeu familial,
    - Meilleure animation.

    Le jeu Star Wars : Empire at War est nominé quand à lui dans la catégorie du meilleur jeu de stratégie.

    Pour voir l'ensemble des nominés cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 01 février 2007 - 09:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ca ne m'étonne pas que tous ces jeux soient nominés, ils sont, très bon, moi, je ne possède ni Empire at War, ni Lego star wars 2, mais j'y ai déjà joué et loes premières impressions sont très bonnes.

    jeudi 01 février 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je connais les 2 jeux ms je suis pas très strtégie et pour légo star wars il mérite ces prix : il est vraiment très délirant!!!
    mais je préfère btf2...mon jeux référence absolu

    vendredi 02 février 2007 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide