Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Voila juste pour vous dire que vous avez du recevoir 20 crédits de bonus pour fêter notre 6000ème fan inscrit sur AnakinWeb. Merci à tous pour votre confiance et votre fidélité (même si je sais qu'il n'y a pas 6000 fans sur AW qui sont actifs...)

    Bonne soirée à tous...

    mardi 04 mai 2004 - 19:31 Admin Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    cool vive le 6000 eme fan et merci pour les 20 credits a+ :cli: :cli: :cli: :sabera: :sabera: :sabera: :-d :-d

    mardi 04 mai 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci anakin et vive anakinweb 6000ème fan inscrit super vive star wars c'est géniale qu'on est aussi nombreux et que la force soit avec vous :vi:

    mardi 04 mai 2004 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je me souviens du moment ou on est arrivé a 5000 fans, c'était il y a pas si longtemps. Ce qui prouve que ce site a un succes fou.
    Longue vie a AW. Et merci a toi Anakin pour les credits. 8-)

    mardi 04 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ca fait plaisir!!!

    anakin> ce serait ton reve 6000 fans actifs!

    mais c'est qui ce 6000 eme fan????

    mardi 04 mai 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    eh bin voila je ne comprenait pas
    j'avais 290 credits, je poste un message et je me retrouve à 311 credits hein quoi lol


    merci à ce fameux 6000 èmes menbres d'anakin web
    et moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est

    mardi 04 mai 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    6000 fans !
    La Communauté AW grandit de jour en jour, c'est cool !!!
    Merci Star Wars 8)

    mardi 04 mai 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    si on gagne des credits tous les 1000fodrai s'inscrire sous plein de nom différents
    c pa une bonne idée ca? :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial !!!!!! 6000 Fans c'est vraiment génial !!!! AnakinWeb compte donc maintenant 1/10 000 de la population française LOL !!! Est ce qu'on pourrait savoir qui est ce 6000e fan ???

    mardi 04 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blobla

    Blobla

    452 Crédits

    j'aurais préféré une sucette "Star Wars" :D

    mardi 04 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    on est déjà 6000?
    lol
    vive anaikinweb et merci pour les crédits

    mardi 04 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Félicitations au site pour avoir passer la bare des 6000 inscrits! Il faut dire qu'il suffit de se promener un peut sur tout les forum pour voir que c'est un site génial! Mais il faudrait que tout les fans inscrits participent, pour qu'il y est encore plus de discutions! Que la Force soit avec vous!

    mardi 04 mai 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Merci Anakin,

    Mais qui est donc ce 6000 eme fan ?

    mardi 04 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    c'est vrai ça c'est un grand evenement, mais si on continue ce rythme on atteindra la barre des 10000 dans pas longtemps !!!
    merci pour les crédits

    mais une mauvaise idee a ete postée : si on sinscrit sous plein de pseudo diferent

    je pense que c'est une mauvaise idee :
    1- sa surchargerai le site pour rien
    2- on est l apour SW pas pour les credits
    3- on a pas que ca a faire ! :cli: :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2004-05-04 21:42, tsavonglah a écrit:
    c'est vrai ça c'est un grand evenement, mais si on continue ce rythme on atteindra la barre des 10000 dans pas longtemps !!!
    merci pour les crédits

    mais une mauvaise idee a ete postée : si on sinscrit sous plein de pseudo diferent

    je pense que c'est une mauvaise idee :
    1- sa surchargerai le site pour rien
    2- on est l apour SW pas pour les credits
    3- on a pas que ca a faire ! :cli: :cli:



    bien dit!! trop de personnes l'oublient: on est pas la pou rles credits quoi!!!ca sert strictement a rien sauf a vori l'"ancieneté d'un fan: il suffirait juste d'ecrire la date d'inscription et le nombre de messages postés....nievau flod ca se calmerai...

    mardi 04 mai 2004 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Alors le 6000ème fan est "ViveLesAlpes".

    mardi 04 mai 2004 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    wow super merci pour les 20 credits
    juste par curiosité jaimerais savoir ki est la 6000 fan
    juste pour le fun le savoir

    mardi 04 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Toutes mes félicitations!!! A 5 ans, le petit se porte bien!!!

    J'ai vu que le nombre était de 5960 et quelques il y a très peu de temps, ca veut dire qu'il y a eu plus de 50 inscriptions!!!!
    Je parie que le site atteindra les 10000 à la sortie de l'Episode 3, peut être meme avant :craneur: :craneur:

    mercredi 05 mai 2004 - 01:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar vetzel.dieu

    vetzel.dieu

    919 Crédits

    Tout d'abord c'est très sympa d'offrir 6000 crédits à tout le monde, merci et puis je pense que peu de forums comparé au nombre qui se créent arrivent à se développer comme aw, je pense que le nombre des inscrits aura très certainement franchi la barre des 10000 en mai 2005...

    mercredi 05 mai 2004 - 06:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    C'est super que l'on soit 6 000 autrement si vous vous etonné d'avoir des credits en plus vous pouvez aller voir ici. Pour ce qui est du 6 000 eme fan (ViveLesAlpes), vous pouvez regarder ici Ce matin on est deja 6 004 fans. Le dernier inscrit porte le pseudo d' Ewok. @+

    mercredi 05 mai 2004 - 07:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas mal du tout. Mais c'est vrai que sur les 6000 inscrits on retrouve toujours les mêmes fans dans les Topics.
    Mais 6000 personnes qui prennent le temps de s'inscrire c'est vraiment très très bien.

    mercredi 05 mai 2004 - 07:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-05-05 06:20, vetzel.dieu a écrit:
    Tout d'abord c'est très sympa d'offrir 6000 crédits à tout le monde, merci et puis je pense que peu de forums comparé au nombre qui se créent arrivent à se développer comme aw, je pense que le nombre des inscrits aura très certainement franchi la barre des 10000 en mai 2005...



    Ce n'est pas 6000 crédits donnés à chacun mais 20( merci Anakin) !!!

    Merci à "ViveLesAlpes" ! Grâce à lui la barre des 6000 fans est dépassée mais c'est vrai que 10000 suite à la sortie de l'épisode 3 , c'est possible. Vive anakinweb !!! :jed: :pk:

    mercredi 05 mai 2004 - 08:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Waouh ca fait un paquet de monde ! Merci pour les 20 crédit Anakin. Mais il faudrait effacer les utilisateur qui foute rien... Y'en à ils ont du poster 3 messages... c'est bete

    mercredi 05 mai 2004 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais cool on est encore plus...mais bon si on compte le nombre reel de fan actif...je ne sais pas ce que cela donne....

    mercredi 05 mai 2004 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar dvader

    dvader

    2931 Crédits

    merci et a + :amour:

    mercredi 05 mai 2004 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide