A gagné un MTV Movie Award Yoda a

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le week-end dernier, Los Angeles accueillait les 12ème MTV Movie Awards. (C'est le festival de Cannes de MTV...). Et dans la catégorie Best Fight (meilleur combat), étaient nominés, Jet Li (contre les Ultimates Fighters dans Cradle 2 the Grave), Johny Knoxville (contre Butterbean dans Jackass: The Movie), Fann Wong (contre le Palace Guard dans Shangai Knights) et notre cher Yoda (contre Dooku dans Episode II: Attack of the Clones).

    Et le vainqueur fut: Yoda

    pour voir les vidéos cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Et voici le commentaire de Yoda lors de la remise des prix (ce n'est pas une blague)

    "To win, I didn't expect. Promise myself, cry I would not". Soit en francais:" A gagner je ne m'attendais pas. Me l'étant promis, à pleurer je ne me mettrais pas."



    A noter également que c'est le deuxième MTV Movie Award qu'un Star Wars recoit. En effet lors de la cérémonie de 2000, la meilleure scène d'action récompensait Episode I: La Menace Fantome pour la course de Podracers. Espérons un dernier pour Episode III...

    mardi 03 juin 2003 - 20:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha !!!!!! tres bien . Notre petit Yoda a remporter un award!
    Il faut dire qu'il le méritait bien ...

    mardi 03 juin 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Trop hot son commentaire!!

    Dire que plusieurs se sont esclaffés de rire à le voir de battre contre Dooku!
    -------------------------------------
    MIMINE_MANOU ALIAS NAYRU FARORE/QUEEN ESMERALDA
    *Soeur de Leia-Loves-Han et de Grumly.
    *Maman d'Alyssa, de Mace_J-P,d'Amaro_fett,de Sifo_Dyas.
    **Épouse de Ratatouille**

    mardi 03 juin 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    alors comme ça Yoda Lee de son nom de famille a gagné.
    tu m'etonnes cette scene etait trop hilarante mais réussi.

    Bravo Yoda pour ton MTV awards

    A+

    ker

    mardi 03 juin 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ca métonne pas parce que franchement il déchire grave ce combat ! C'est bien j'espere qu'il y en aura un autre pour ep III. Honte à GL pour le cas contraire

    :n1: :n1:

    mardi 03 juin 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    J'avais adoré cette scène où on voyait Yoda virevoltait dans les airs et se battre avec Dooku. Je suis donc assez heureux qu'elle ait été récompensé par un Award. Espérons que Georges Lucas nous sorte encore une scène de cet acabit dans l'épisode 3, capable de décrocher des récompenses.

    mardi 03 juin 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmm tite question dans les autres catégories où SW était nominé, qui a reçu l'award?

    mercredi 04 juin 2003 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Cette recompense est ,je pense ,bien meritee pour notrte maitre jedi....Quel combat !!!!j'ai decide de r"ecompense ce combat aussi a ma maniere? Voici un Milou Award!!!!!loooooooooooooool

    mercredi 04 juin 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je suis moi aussi très content que cette scène tellement attendue avant la sortie d'épisode II, soit récompenser car elle est méga-trop puissante, les effets scpéciaux sont géniaux, yoda le mérite vraiment.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 04 juin 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    enfin une cérémonie qui reconnait le talent de star wars!!!!!!!!!! en + plus le trop génial yoda!!!!trop cooooooooool!!!

    jeudi 05 juin 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Quel domage qu'il n'ai pas été nomminé pour le meilleur second rôle dans l'Empire Contre Attaque... lol
    Il a encore dut s'excuser de ne pas être présent, mais il avait encore un conseil à présider...
    En tout cas, bravo Maître.

    vendredi 06 juin 2003 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    est ce qu'il y avait des acteurs de star wars à la cérémonie? parceque l'année dernière il y avait Ewan Mc Gregor et natalie Portman, ms cette année?

    lundi 09 juin 2003 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je suis heureux que ce magnifique travail numérique soit récompensé. BRAVO 8-) :x !

    mardi 10 juin 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahteene

    Sahteene

    1627 Crédits

    c cool ke ce combat soit récompensé il est tro bien en plus :-d . vive yoda!!!!!
    8)

    mardi 10 juin 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits


    Le 2003-06-09 12:05, Sola_Naberrie a écrit:
    est ce qu'il y avait des acteurs de star wars à la cérémonie? parceque l'année dernière il y avait Ewan Mc Gregor et natalie Portman, ms cette année?


    ben c pas grave je vais me répondre toute seule maintenant que j'ai vu la cérémonie.Y avait Samuel L Jackson et je crois George Lucas.

    samedi 14 juin 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme1988

    padme1988

    680 Crédits

    [/col=blue] c'est cool que notre cher Yoda a gangner un MTV je suis hyper fière et j'espere qu'il va avoir un notre pour star wars episode III 8-) :-d

    samedi 14 juin 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    ça ne m'étonne pas que Yoda n'ai pas gagné pour meilleur image de synthèse vous avez vu le super truc qu'ils ont fai lorsque Gollum reçoit son prix c t trop excellent, a côté les remerciements de Yoda sont nuls, même son "represent" façon rappeur américains n'égal pas la schyzofrénie de gollum!!!

    mercredi 18 juin 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est exelent mais ce qui est dommage ce st que ce soit gollum qui l ai eu pour la creature numerique quoiqye vu son discour ca en valait quand meme la peine mdr....

    mercredi 18 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je suis content que Yoda ait gagné ce MTV AWARDS. Même si au début de cette scène de combat certains ont ris, quand ils ont vus yoda ils se sont tus et ont regardés avec des yeux ébaillis. L'équipe de Rob Coleman a ainsi un remerciement pour ce travail de titans.

    jeudi 19 juin 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinlovepadme

    anakinlovepadme

    704 Crédits

    C'est super que yoda est gagné un mtv movie award!
    bravo yoda!!!! 8-)

    samedi 21 juin 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide