A New Hope sur W9 ce soir
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alpha13
21743 Crédits
Je l'ai regardé y'a pas longtemps mais je vais pas pouvoir m'empecher de le regarder une fois de plus !
pis y'a rien qui me passionne sur les autres chaines ^^jeudi 18 novembre 2010 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
C'est débile mais de me dire que je vais le voir à la télé et bien je kif ! ^^
Pourtant j'ai le dévédé sur l'étagère !
Bah c'est comme ça...
Il y aura peut être une coupure pubb : c'est vrai qu'avec les VHS et les DVD il n'y en a pas... C'est vrai, je me vois mal en train de mettre des pubs au milieu d'une K7 ! ^^jeudi 18 novembre 2010 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
De temps en temps, la TV est obligé de nous remettre les vieux classiques ! malheureusement demain, y'a école et j'ai la saga en DVD (comme pas mal de fans je pense) !
jeudi 18 novembre 2010 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16447 Crédits
En plus y aura un documentaire intitulé l'Empire des Rêves.
jeudi 18 novembre 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
empire of dreams se trouve dans le coffret de la trilo sorti en 2004
moi pour le coup ce soir, je suis allé voir RED au ciné ^^jeudi 18 novembre 2010 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkgnac
27632 Crédits
C'est vraiment trop un truc de fan : j'ai les dvd je les ai vus mille fois, au point que je n'y touche plus tellement je les connais par coeur, ça passe à la télé et bé je regarde quand même ^^
vendredi 19 novembre 2010 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Pour info W9 a fait une très bonne audience pour une chaine de la TNT hier soir avec 1.195.000 de personnes, soit 5.0% de Part de marché.
Comme quoi Star Wars est indémodable!vendredi 19 novembre 2010 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je ne me souvenais pas du docu l'Empire des rêves. Fort intéressant, bien que je n'ai réellement pas appris grand chose, ça m'a fait plaisir de revoir des petits bouts de making que j'avais oubliés.
Par contre la traduction et les voix off ont clairement été faites par des non-fans... Entre les Hang Solo, les gouverneur Tarkan, et même (comble de l'horreur pour un reportage sur Star Wars), la princesse Leila... j'ai grincé des dents à plusieurs reprises.samedi 20 novembre 2010 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney