ANOVOS met l'escadron Gold à l'honneur!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    A quelques semaines de la sortie de Solo : A Star Wars Story, ANOVOS met la rébellion à l’honneur en nous proposant une nouvelle pièce d’exception : le casque du Leader de l’escadron Gold, le célèbre Jon « Dutch » Vander !

    Voici le descriptif fourni par ANOVOS : Jon « Dutch » Vander s’est rapidement fait un nom dans la rébellion et monta en grade pour devenir leader de l'escadron Gold. Vander a dirigé son Escadron de Y-Wings dans de nombreuses missions et batailles , y compris dans la bataille de Yavin comprenant l'assaut sur la première étoile de la mort. ANOVOS est fière d'offrir aux fan le casque du leader de l’escadron Gold !


    Voici ces principales caractéristiques :

    - Ce casque a été recrée par scans 3D d’après les props utilisées lors de la production du film.

    - Le casque est assemblé et prêt à porter avec des finitions altérées et des marquages de l'Escadron Gold .

    - Le casque a été scanné numériquement pour une reproduction rigoureuse.

    - La coque extérieure est faite de plastique ABS et peinte pour dupliquer l'apparence de l'actif d'origine.

    - L'intérieur du casque est entièrement redoublé pour un aspect fini, et comprend la perche du ComLink et les coussins oreillette.


    Voici quelques photos de cette magnifique pièce :


    Le prix du casque, disponible en précommande sur le site d'ANOVOS,  est de 350$ plus frais de ports ! le casque est éligible pour un payement échelonné ! Livraison prévue à l’autonome 2018 !


    samedi 17 mars 2018 - 17:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide