Apprenez le tricot avec le livre Star Wars : Tricoter la Galaxie !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous pensez que le tricot c'est ringard ? Vous avez tout faux ! Non seulement ce hobby se développe de plus en plus mais il vous permettra également de réaliser vous même des créations unique sur Star Wars !

    En effet l'éditeur Huginn & Muninn a publié il y a déjà quelques semaines de cela un très bel ouvrage intitulé Star Wars : Tricoter la Galaxie. Ce beau livre ludique et richement illustré vous permettra d'apprendre à tricoter à peut prêt tout ce qui est possible de faire avec deux baguettes et une pelote de laine. De la peluche Yoda aux chaussettes sabre laser en passant par l'écharpe inspirée par les tenues de Padmé ou encore Palpatine : vous trouverez des modèles pour tous les goûts et tous les niveaux !

    Star Wars Tricoter la Galaxie est désormais disponibles dans toutes les bonne librairies mais également sur le site de Huginn & Muninn  au prix de 24.95 €



    samedi 09 avril 2022 - 15:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Trop mignon!

    dimanche 10 avril 2022 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    225 Crédits

    Moi je suis à la fois un fan de Star Wars, et en plus je tricote beaucoup ( ce qui pousse certains à me considérer comme une vieille mamie, ce que je ne suis pas ), alors ce livre... Je fonce l'acheter ! Vraiment, je ne m'attendait pas du tout à ce que ça arrive un jour, mais j'aprécie beaucoup, et dire que sans toi je serais passé à côté... Merci !

    samedi 03 juin 2023 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide