Apprennez à dessiner Watto.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site officiel et sa section kids vous propose d'apprendre à dessiner Watto en 7 étapes.

    Cette petite leçon de dessin vous est proposée par une illustratrice Star Wars Cynthia Cummens.

    A vos crayons !


    Cliquez
    ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 22 avril 2006 - 14:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Comme tout dessin sur ce site,le début est le plus facile à dessiner et le plus compliqué est pour la fin.Sinon ce dessin est bien mais je trouve que, même si c'est un très beau dessin, mais le résultat final ne ressemble pas très très bien au vrai.Mais bon, je vais essayer de réussir a le faire.

    samedi 22 avril 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Moi je dirai plûtot que le plus difficile dans un dessin c'est le début, car il faut prendre garde aux proportions que l'on choisi. Le fignolage pernet aussi de modifier à son gout quelques traits du dessin. Si le dessin est quelques peu disproportioné à la fin....bah jdirai que c'est un peu galère à rattraper, après ca depends des gens, chacun son style et sa manière de dessiner. ^^ :cli:

    samedi 22 avril 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mouarf, comme d'habitude, ce genre de dessin est foireux quand...on ne sait pas dessiner comme moi....
    Ah, si je savais dessiner comme obionescarabi....Peut-être pourrait il m'apprendre les bases du dessin à Lille le 24 juin 2006, durant la super sortie AW où on va tout déchirer.....D'ailleurs....Toi aussi tu pourrais apprendre le dessin avec lui.

    We need you for Lille on the 06/24

    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    La dernière fois c'était un ewok !
    On voulait une hutt là !
    Roooooooooooooooh !
    Sérieux, c'est limite plus simple de dessiner directement qu'avec toutes ces explications : sérieux, je m'en mélange les pinceaux :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et puis, en plus , on s'en fiche de la sortie à Lille !
    [/spoiler]

    samedi 22 avril 2006 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anidu47

    anidu47

    337 Crédits

    le debut est plus dur car il faut prendre les proportion et tous
    j'espere que la prochaine fois on dessinera padmé ou anakin
    autrement ses super de nous apprendre a dessiner des personnages

    dimanche 23 avril 2006 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    ouai c'est vrai que c'est difficile au début mais après,une fois que l'on a pris le coup,sa va tout seul et on arrive a un résultas magnifique :craneur:

    lundi 24 avril 2006 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je trouve que ca ressemple grandement au personnage sur le site,mais sur ma feuille c'est une autre histoire,,j'y est passer 2Heure pour un resultat mediocre:premierement mon dessin ressmbe a une (desoler pour l'expression)bouze de vache
    deuxiemement en rentrent dans les detail mon chapeau ressemble a une secoupe volante.
    3:Il louche comme une autruche(sur MON dessin)
    4:J'ai dessiner sur le 1er dessin un nez trops long on aurait dit un néléphant(le "n" avant elephant est volontaire sa fait mignon) alors je les racoursit est la sa feusait un.......mince j'ai pas d'exemple.
    Et dire que c'est fait pour les Kid.Et je viens d'avoir une idee sa serait genial de faire un article recapitulent tout les presonnage a dessiner et un lien menent a leur explication.Envoyer moi un message si sa vous interese.

    lundi 24 avril 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Il est vraiment bien,un peu difficile mais sa va encore j'aurai préferé sans son chapeau mais sinon les détails sont à la perfection!enfin moi je trouve

    lundi 24 avril 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Franchement c'est cool et ça à l'air simple comme ça, mais j'ai essayé et il n'y a rien à faire :D
    Je trouve quand même que le personnage n'est pas très ressemblant au réel watto mais bon vu que je suis imcapable de faire aussi bien ...

    lundi 24 avril 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide