Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6427 Crédits

    C’est lors de la traditionnelle tournée promotionnelle de la nouvelle série Disney + "Loki", que le showrunner Michael Waldron a confirmé au site internet GQ son implication sur le film Star Wars que prépare Kevin Feige.

    En janvier, Deadline avait déjà rapporté que Michael Waldron avait été sollicité pour écrire le ce futur film. Mais quelques jours plus tard, Kevin Feige avait qualifié la nouvelle de simple rumeur et qu'il n'y avait rien d'officiel à annoncer à l’époque.

    Aujourd'hui, Michael Waldron répond directement aux questions liées au film. Cependant, le projet n’étant qu’au stade du développement, il n'y a pas grand-chose à dire à ce sujet. 

    Pourtant, le simple fait qu'il parle publiquement de Star Wars mérite d'être noté. 


    "C'est très tôt sur [Star Wars]. C'est probablement la chose dont je peux le moins parler, malheureusement. La chose que Kevin Feige partage avec Dan Harmon et avec Sam Raimi est un esprit de collaboration absolu compte tenu de ce qu'il a accompli. Kevin écoute beaucoup. Il veut entendre vos idées, comprendre comment vous pourriez faire quelque chose, puis vous aider à l'améliorer. Au-delà de tout ça, c'est juste un gars cool."


    GQ lui a ensuite demandé quels enseignements il avait tiré en travaillant dans le MCU et qui pourraient désormais être appliqués à Star Wars.


    "Je pense que le succès du MCU est dû à la science-fiction et les concepts incroyables et tout ça ; mais en fin de compte, le succès repose surtout sur les personnages, leur humanité, leurs conflits, leurs amitiés et la famille qu'est le MCU. 


    Et je pense que Star Wars, à son meilleur, est une histoire de famille. Han, Luke et Leia étaient une famille ; vous aimez les voir ensemble, et vous détestiez quand ils étaient séparés. Ce sont de grands personnages. Ce n'est pas nouveau. Je ne vais épater personne avec ce fait, mais c'est le plus gros point à retenir."


    À l'heure actuelle, seul "Rogue Squadron", de Patty Jenkins à une date de sortie officialisée pour décembre 2023. Taika Waititi travaillant également sur un film se déroulant dans l’univers Star Wars, il est probable que nous ne voyions pas le film de Kevin Feige et Michael Waldron avant 2027.

    Wait and see …



    jeudi 17 juin 2021 - 12:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Doit-on comprendre que ce sera un film "one shot" comme SOLO et Rogue One ?

    J'espère qu'il se déroulera hors de la période impériale, ça commence à doucement me lasser cette timeline très (trop?) facile...

    jeudi 17 juin 2021 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il n'y a plus que des films One shot Starwars de prévu pour le moment.

    Après la postologie, Disney est prudent.


    J'espère que Michael Waldron nous écrira une bonne histoire qui sera suivi dans le film.

    Par contre, j'ai l'impression qu'on sera encore dans l'ère de la Trilogie originale, pas très originale encore une fois. 

    jeudi 17 juin 2021 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Oui pas original ! Je suis d'accord comme toujours avec Kardass.

    Cela m'inspire deux choses :

    - le fait de ne faire que des spin off et ne rien proposer de plus ambitieux est un signe flagrant que Disney a acté et compris s'être totalement planté. donc ceux qui continuent à défendre la postlogie, soyez raisonnable et faites comme la firme : acceptez l'échec !

    - je prolonge ce constat d'échec par le fait que la période explorée reste une nouvelle fois peu originale.

    Bref, que ce soit sur la forme (spinoff) et sur le fond (période trilogie)  Disney se la joue toute toute toute petite B. C'est mieux que de faire de la grosse grosse grosse D.

    A un certain moment, faut dire les choses.

    jeudi 17 juin 2021 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Excusez-moi, je n'ai pas tout compris: à quoi devinez-vous qu'on va rester dans l'ère de la trilogie originale? J'ai l'impression qu'il parle de Luke, Leia et les autres comme référence, pas forcément comme un cadre historique à perpétuer… Mais ce n'est pas très clair.

    jeudi 17 juin 2021 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, ce n'est pas indiqué, mais d'après ses paroles, il y a de fortes chances que ce soit la trilogie originale. Enfin, moi, je le comprends comme ça.

    vendredi 18 juin 2021 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide