Avant Première à Grenoble

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Dark Hugor vient de m'apprendre que le Cinéma Pathé à Echirolles (juste à côté de Grenoble) organise une avant première de ROTS le 17 Mai à 23h45! Les places sont déjà à la vente apparament!

    lundi 18 avril 2005 - 14:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Cool et vers toulon ya ?

    lundi 18 avril 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    je prefere aller le voir quelques plus tard :c est moins cher ;)

    lundi 18 avril 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    surtout qu'il y aura une sacrée file d'attente !!

    lundi 18 avril 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Ba moi je suis aller chercher ma place aujourd'hui et la caissiere m'a dit qu'il restait plein de place ! et j'ai payé ma place au tarif étudiant au prix de 6.50 euros....je peus vous dire que c'est quelque chose a laquel je m'attendais vraiment pas ! une avant premiere starwars a Grenoble dans ma ville natale!!!!!!!
    -------------------------------------
    La force est une discipline quotidienne.



    [Ce message a été modifié par: Dark_Hugor le 18-04-2005 15:50]

    lundi 18 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    ouais enfin, une avant première pour 16 mn, de quoi passer de la pub et des bande-annonces.

    Je doute franchement que GL autorise une ciné à diffuser son film le 17...

    Et tant qu'à être sur Grenoble, mieux vaut aller à la Nef CHavant ( projection en numérique)

    lundi 18 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    nan mais si ça strouve ya pas qu'à grenoble ça fait comme pour l'édition spéciale ou on pouvait dans qq cinémas comme le grand rex à paris ou ils projetaient le film une semaine avant ou la veille ou à minuit . :sidi: ...

    lundi 18 avril 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Mais officiellement il sort a la premiere séance du mercredi 18 mai donc vers 14h...si on calculent bien sa fait plus que 16min et puis de toute façon je vais allez le revoir au nef chavant pour le numérique bien sur!!!

    lundi 18 avril 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Merci pour l'info !!

    Un mail t'envoyer je vai...starseb

    -------------------------------------
    Un Jedi doit faire preuve du plus profond dévoument.

    [Ce message a été modifié par: starseb le 19-04-2005 00:25]

    lundi 18 avril 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Les grenoblois ont beaucoup de chance, une avant première et une diffusion en numérique c'est pas mal quand meme. J'espère qu'il y aura aussi une avant première dans la région d'Aix-Marseille.

    lundi 18 avril 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mekkah

    mekkah

    106 Crédits

    A lyon la il passe le 18 à 00H00 au Pathé, les places seront mises en vente au début du mois. :cli:

    mardi 19 avril 2005 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Merci pour l'information, car moi je ne pourrai pas aller voir star wars le 18 mai, et meme pas le 21 avec les fans d'aw.com :ple: sinon une avant-premiere sa doit etre bien (je n'ai jamais ete a une avant-premiere)!

    mardi 19 avril 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    c'est âs a coté mais a loudéac (là ou j'habite) ils font l'avant premiere le 17 mai a 00h01 :D

    mardi 19 avril 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    tant mieux pour les grenoblais lol

    mercredi 27 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide