Battlefront II : Grievous débarquera le 30 octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2755 Crédits

    Sorti il y'a bientôt un an, le jeu vidéo Star Wars Battlefront II va accueillir dans les prochains jours le Général Grievous

    Le 30 octobre, il fera son arrivée dans le jeu et le site EA Star Wars nous donne quelques informations sur le Kaleesh.

    Sa carrure est impressionnante, il est bien plus grand que les autres personnages et il peut manier de deux (pour les attaques de base) à quatre sabres laser. Défensivement, il peut dévier les tirs de blasters avec ses sabres. A noter que ces derniers sont reproduits par rapport à ceux qu'il a dans le film "La Revanche des Sith".

    Au niveau des capacités : 

    • Surchage des propulseurs : " Il se propulse en avant avec les quatre sabres laser, infligeant des dégâts et projetant la cible au sol".
    • Avancée implacable : "Grievous crée un mur devant lui en faisant tournoyer ses sabres laser, qui projettent des étincelles, alors qu'il avance implacablement. Lorsqu'il utilise l'Avancée implacable, le général Grievous pare toutes les attaques frontales, tout en infligeant des dégâts à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin".


    • Griffes d'acier : "lui permet de fuir le combat en un clin d'œil. Une fois activée, il s'accroupit et fonce, tout en infligeant des dégâts et en poussant les adversaires hors de son chemin. C'est une image tout à fait troublante pour les ennemis, et c'est particulièrement efficace lorsqu'il faut s'extraire rapidement d'un combat".

    Au niveau des apparences, EA annonce la forme par défaut : Chasseur de Jedi mais aussi la forme Endommagé (à déverrouiller avec des crédits de jeu). A noter qu'une nouvelle apparence sera disponible le 28 novembre.

    Jouez-vous toujours à Battlefront II ? Attendiez-vous Grievous ?


    mercredi 24 octobre 2018 - 18:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide