Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Suite à la dernière actualité sur les Unleashed Battlepacks (de la bataille de Hoth), le site d'Hasbro nous dévoile les images des deux playsets de cette même bataille:
    -"Evacuation of Echo Base" (contenant un diorama représentant les deux types de canons défendant la base Echo, le tout accompagné de deux soldats rebelles)
    -"Snowspeeder Assault" (contenant le snowspeeder de Luke, une sorte de gros tas de neige et une figurine de Luke tenant son sabre)

    Pour voir les images, c'est ici

    mardi 21 mars 2006 - 09:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Il est rouge comme un tomate, j'ai cru que c'était Dark Maul!Euh.. au fait c'est quoi les dimansions de cette.....Chose? :sab:

    :jf: Jango Fett:"Si je vous revoie je vous tue!" :jf:

    mardi 21 mars 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Les détails ont l'air vraiment impressionnant!!! Le Snowspeeder est vraiment chouette. Dommage qu'il n'y ai pas de prix ni de taille...

    mardi 21 mars 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide