[BD] Sortie d'Indomptable!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Une nouvelle bande dessinée a été mise en vente cette semaine par Delcourt.
    Il s’agit d’Indomptable, volume 4 de la série Legacy. Disponible au prix de 14,21€!
    Merci à mon indic et Boko pour l’alerte!

• Il y a sept ans, l'Empire, contrôlé en sous main par les Sith, réclamait le contrôle de la Galaxie, écrasant l'Alliance Galactique. Seul l'Amiral Gar Stazi et son armada parvinrent à échapper au massacre. Depuis, Stazi et ses renégats multiplient les escarmouches meurtrières. La réponse de Dark Krayt, le nouvel empereur, ne se fait pas attendre...

Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

mercredi 03 décembre 2008 - 22:13 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Vivement ce soir que je puisse la lire !!

Sinon sur le site de Delcourt , il y a 4 pages disponibles à la lecture !! Au cas ou ils y auraient des impatients mais qui ne peuvent pas se la procurer aujourd'hui ^^

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-12-2008 14:05

jeudi 04 décembre 2008 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Et oui je l'ai acheté hier, parti pour acheter le jeux Republic Commando mais sans succès, voir cette BD dans un rayon a égaillé ma journée!^^

jeudi 04 décembre 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Sinon sur le site de Delcourt , il y a 4 pages disponibles à la lecture !! Au cas ou ils y auraient des impatients mais qui ne peuvent pas se la procurer aujourd'hui ^^

Yep Delcourt propose des extraits.
    Mais je n’en fait pas d’actualités sur AnakinWeb car déjà toutes les bd n’ont pas le droit à leurs extraits et puis ce sont des preview que je vous ai déjà proposés via celle de Dark Horse. Y’a que la langue qui change donc je vois pas l’intérêt de proposer un truc qu’on a déjà vu :cli:

samedi 13 décembre 2008 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide