[BD] Sortie du Sacre de Freedon Nadd!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Delcourt!
C’est Le Sacre de Freedon Nadd qui est disponible au prix de 16,63€. Cette bande dessinée est le 3ème tome de la série La Légende des Jedi.
Merci à mon indic et Kardass pour l’alerte!- 4 000 ans avant que Luke Skywalker devienne l'ultime représentant de l'Ordre Jedi, ses prédécesseurs combattaient déjà les forces du côté obscur. Parmi ces héros, le couple Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider fut le plus célèbre. Leurs exploits devinrent légendes suite au combat qu'ils menèrent contre le Seigneur Noir Sith Freedon Nadd.
Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Ah, enfin la sortie VF de ces fameux Tales of the jedi qui n'avaient pas été réédités...
Je vous conseille cette histoire essentielle qui permet de voir une autre facette de l'Ordre Jedimardi 04 novembre 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Yep j’aurais du préciser dans l’actu que cette histoire n’avait pas été traduite à l’époque par Dark Horse France :cli:
mardi 04 novembre 2008 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
J'irai faire un tour ensuite dans le topic de discussion, quand j'aurai lu la VF. Autrement, le scénario était solide et compensait tout à fait la qualité des dessins - que j'aime personnellement beaucoup, mais qui font très anciens. cela peut en rebuter certains, mais je trouve que cela colle bien à l'époque traitée !
mardi 04 novembre 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Les Tales of the Jedi valent vraiment le coup, c'est une bonne chose de les voir sortir en France. Je trouve aussi que les dessins sont de bonne qualité. Le style ancien contribue beaucoup à l'atmosphère qui s'en dégage.
Et puis il y a une bonne cohérence graphique d'une histoire à l'autre, malgré les dessinateurs différents.
Là il y a les différences qui me "choque" le plus, c'est pour la représentation de Nomi. Dans Freedon Nadd Uprising ça peut aller, alors que dans le premier de la saga de Nomi elle est assez affreuse.
Enfin bref, de la très bonne BD.mardi 04 novembre 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney