[BD] Sortie du Vector 3!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Delcourt met en vente aujourd’hui la 3ème et dernière partie du cross-over Vector.
    Il vous faudra débourser 12,90€ pour vous procurer ce très très bon album regroupant les Legacy #28 à #31!
    Merci à notre indic pour l’alerte!

    • Le Conseil Jedi refuse d'assister Cade Skywalker dans son projet d'assassiner l'Empereur Dark Krayt. Reste que le Conseil n'est pas l'unique allié de Cade. Il est épaulé par trois Chevaliers Impériaux dont son ami, soucieux par ailleurs que Cade ne s'approche trop près du côté obscur de la Force... Ambitieux et inédit, ce récit est un point d'entrée idéal pour les nouveaux lecteurs.




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    mardi 18 août 2009 - 18:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Il y a intérêt d'être top! Vu qu'à cause de toi, j'ai du me taper les 2 premiers assez moyen... :D

    On dirait que ce tome est la suite direct du précédent Lecacy sorti en France. C'est bien ça? Ou c'est une histoire à part? :refl:

    mardi 18 août 2009 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu va voir, c’est du lourd!^^
    Sinon en effet, c’est la suite chronologique de Loyauté, tome 5 de Legacy!

    mardi 18 août 2009 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide