Besoin de Fans sur Liège (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est pas tout pret ce patlin !! ce serait du coté de la frontière Française, j'aurais peut-être pus y aller mais la ça fait trop loin pour moi.
    N'empèche cette événement doit-être spéctaculaire à voir ou à être vécu, plus de 700 fans costumé, ça doit donner une trés bonne ambiance.

    mardi 10 juin 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Bac' n'est pas si loin : il pourrait peut être rameuter des fabs ? ^^
    en tous els cas c'est une bonne initiative...

    mercredi 11 juin 2008 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-06-11 08:25, darthlucas a écrit:
    Bac' n'est pas si loin : il pourrait peut être rameuter des fabs ? ^^
    en tous els cas c'est une bonne initiative...


    Et bien en fait, j'habite de l'autre côté de Liège... mais là n'est pas vraiment le problème. Je ne me déguise pas moi-même et je ne connais personne qui le fait (sauf Skarn bien entendu ^^). Le plus simple selon moi est de s'adresser à un groupe tel que la garnison belge de la 501ième (www.fanwars.be/ (lien supprimé car non accessible) , qui est le site de la "South Garrison", le pays possédant 2 garnisons, North pour les flamands et South pour les francophones).

    Et au passage, Alpha13, je pense que le mail parlait de plus de 700 visiteurs, pas de 700 types costumés. :cli:

    mercredi 11 juin 2008 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Moi je n'aime pas Liège. Il y a toujours des bouchons... :craneur:

    mercredi 11 juin 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide