Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits



    Dans la série "le saviez vous ?" il y a des questions qui peuvent vraiment faire mal au cerveau. Le saviez vous ? Black Angel est un court métrage devenu une légende pour les fans de Star-Wars.

    De quoi s'agit-il ? Retour en 1980. C’est à cette date que sort L’Empire contre-attaque. Jusque là c'est facile. En Australie et quelques pays d’Europe, le film est précédé d’un court métrage nommé Black Angel. Après sa diffusion dans les salles, le film a disparu du paysage, et plus personne ne l’a jamais revu. Bon, d'accord, c'est sympa mais l'actualité, c'est quoi ? On y vient...

    Black Angel est un court métrage de 25 minutes, et il raconte l’histoire d’un croisé rentrant chez lui. Sur le chemin, il est propulsé dans un monde Heroic-Fantasy, où il doit sauver une princesse d’un chevalier noir. Ça ne vous rappelle rien ?
    Le réalisateur, Roger Christian, directeur artistique de l’Episode IV était sur le coup ainsi que George Lucas qui a même financé le projet !

    D'accord, mais l'actu, c'est quoi ? On y vient...

    Après sa diffusion dans les salles, le film n’est jamais sorti en VHS , et toute trace de lui a été perdue... A jamais croyait-on. Mais c’était sans compter sur un archiviste d’Universal Studio, qui a enfin retrouvé le film il y a peu ! Un vrai bonheur pour les fans, et pour Roger Christian, qui croyait son œuvre définitivement perdue. Il a d’ailleurs annoncé que Black Angel serait proposé en téléchargement très bientôt. Voilà l'actu ! Le film n'est plus perdu !

    Dés qu'on a le lien pour le téléchargement, on fera un update !



    Non, ce n'est pas la fée de SanKuKai mais bien Black Angel.

    mardi 08 janvier 2013 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est du collector !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne connaissais absolument pas.

    mardi 08 janvier 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Cool!!

    mardi 08 janvier 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Heureusement qu'il y a des archivistes, reste à voir si ce court métrage est excellent ou pas.

    mardi 08 janvier 2013 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Alors là! Tu m'apprends quelque chose!

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits


    Le 2013-01-09 06:38, Skread21 a écrit:
    Alors là! Tu m'apprends quelque chose!



    J'avoue que je n'en ai JAMAIS entendu parlé. La surprise est donc grande. J'attends de voir le dit court métrage !
    A mon avis ça devrait arriver bientôt. enfin dans les mois qui viennent.

    mercredi 09 janvier 2013 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ouaip, ça pourrait bien être la découverte de l'année ! ^^
    J'attends avec curiosité sa mise à disposition =)

    mercredi 09 janvier 2013 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide