Black Angel : Le fils caché de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits



    Dans la série "le saviez vous ?" il y a des questions qui peuvent vraiment faire mal au cerveau. Le saviez vous ? Black Angel est un court métrage devenu une légende pour les fans de Star-Wars.

    De quoi s'agit-il ? Retour en 1980. C’est à cette date que sort L’Empire contre-attaque. Jusque là c'est facile. En Australie et quelques pays d’Europe, le film est précédé d’un court métrage nommé Black Angel. Après sa diffusion dans les salles, le film a disparu du paysage, et plus personne ne l’a jamais revu. Bon, d'accord, c'est sympa mais l'actualité, c'est quoi ? On y vient...

    Black Angel est un court métrage de 25 minutes, et il raconte l’histoire d’un croisé rentrant chez lui. Sur le chemin, il est propulsé dans un monde Heroic-Fantasy, où il doit sauver une princesse d’un chevalier noir. Ça ne vous rappelle rien ?
    Le réalisateur, Roger Christian, directeur artistique de l’Episode IV était sur le coup ainsi que George Lucas qui a même financé le projet !

    D'accord, mais l'actu, c'est quoi ? On y vient...

    Après sa diffusion dans les salles, le film n’est jamais sorti en VHS , et toute trace de lui a été perdue... A jamais croyait-on. Mais c’était sans compter sur un archiviste d’Universal Studio, qui a enfin retrouvé le film il y a peu ! Un vrai bonheur pour les fans, et pour Roger Christian, qui croyait son œuvre définitivement perdue. Il a d’ailleurs annoncé que Black Angel serait proposé en téléchargement très bientôt. Voilà l'actu ! Le film n'est plus perdu !

    Dés qu'on a le lien pour le téléchargement, on fera un update !



    Non, ce n'est pas la fée de SanKuKai mais bien Black Angel.

    mardi 08 janvier 2013 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est du collector !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne connaissais absolument pas.

    mardi 08 janvier 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Cool!!

    mardi 08 janvier 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Heureusement qu'il y a des archivistes, reste à voir si ce court métrage est excellent ou pas.

    mardi 08 janvier 2013 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Alors là! Tu m'apprends quelque chose!

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-01-09 06:38, Skread21 a écrit:
    Alors là! Tu m'apprends quelque chose!



    J'avoue que je n'en ai JAMAIS entendu parlé. La surprise est donc grande. J'attends de voir le dit court métrage !
    A mon avis ça devrait arriver bientôt. enfin dans les mois qui viennent.

    mercredi 09 janvier 2013 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ouaip, ça pourrait bien être la découverte de l'année ! ^^
    J'attends avec curiosité sa mise à disposition =)

    mercredi 09 janvier 2013 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide