Boîtiers officiels des DVD STAR WARS...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    C'est officiel, Lucasfilm vient de présenter le packaging, via le service hyperspace du site officiel, du futur coffret qui sortira en fin d'annee...
    Une belle réussite technique qui nous fait penser au packaging des VHS de l'édition spéciale ! Nous sommes loins des concepts présentés il y a quelque temps amsi le résultat est au RDV...
    Membres de l'yperspace, passez en vitesse lumière ici :
    www.starwars.com/hyperspace/member/about/news/news20040319.html (lien supprimé car non accessible)

    samedi 20 mars 2004 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'ai un petit problème, je ne suis pas membre de l'hyperspace...est-ce que l'on ne peut pas voir ce coffret ailleurs ? Parce que j'ai bien envie de le voir s'il est si bien que ça ! :jed: :pk:

    samedi 20 mars 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    aaaaaaaaaaah ça y est, j'ai basculé du coté obscure de la force. Ma haine envers l'hyperspace à tellement grandi en moi que je suis passé de l'autre coté :cops: <(enfin nous nous ferons connaitre des Jedi, enfin nous aurons notre revanche) :evil: Bon, sinon, n'y aurait-il pas un autre moyen pour pouvoir admirer le coffret ?! Si oui, faites le moi savoir. Merci qu'en même pour la news :gr: :gr: :gr: :gr:

    samedi 20 mars 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits


    Le 2004-03-20 12:04, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    J'ai un petit problème, je ne suis pas membre de l'hyperspace...est-ce que l'on ne peut pas voir ce coffret ailleurs ? Parce que j'ai bien envie de le voir s'il est si bien que ça ! :jed: :pk:




    j'ai le même problème!! 8) help! :help:

    samedi 20 mars 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    et oui comme d'hab vachement frustrant de voir des choses reservées aux abonnés de l'hyperespace. Comme d'hab on est toujours mis de coté nous les non-abonnés. ça commence vraiment a être lourd ça. On n'en est pas moins fans pour autant menfin , on s'y fait a force...

    samedi 20 mars 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est quand même frustrant de voir une actu aussi alléchante sans pouvoir voir le bout du nez de ce coffret! Franchement j'adresse un coup de gueule à starwars.com pour ne pas lacher une info de la sorte publiquement!! Enfin, ok, que ce soit un image SUPER revélatrice de l'épisode III, pourquoi pas, mais là un coffret, je pense qu'il ne faut pas pousser!

    samedi 20 mars 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah, patience les amis, les visuels officiels devrait être révélés au public "normal" d'ici une semaine. Depuis le temps qu'on les attends, on est plus à ca près.

    samedi 20 mars 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Argent ou respect des fans... Lucas a choisi! Moi aussi, je ne suis pas un pigeon! :col:

    samedi 20 mars 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfeet

    anakinfeet

    255 Crédits

    j'en ai marre je ne peux pas m'incrire sur l'hyperespace parce que j'ai 13 ans . um message pour anakinweb : faites une description au lieu de dire : " pour ceux qui ont la chance d'avoir le service hyperespace "

    samedi 20 mars 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c degeulasse GL il fait ch.... je me demande quand les gens qui ne payent pas pourront voir le visuel une chose qui est sur au prochaine election je vote pas pour lucas il pense que a faire des profis

    samedi 20 mars 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dommage, je ne suis pas memre de l'hyprespace, et je ne suis pas près de l'etre juste pour ça !!! Mais c'est quand meme trop de gachis, GL est trop un sadique lol !!! Mais sinon, est ce que le visuel est vraiment trop différent que celui présenté sur AW il y a a peu près un mois ou ça se rapproche assez ???

    samedi 20 mars 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je sais pas vous mais moi j'm'en fou totalement du visuel du dvd!!!

    oui je les attend avec impatiente mais voir la packaging j'm'en fou! c'est pas si qui va me faire m'abonner au service hyper$pace...

    d'ailleur l'hyrper$^pace je m'en passe parfaitement!

    samedi 20 mars 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ces 2 coffrets sont tout simplement magnifiques. Je préfère celui en couleur or car il flashe beaucoup plus que la version argent. :amour:
    Par contre, il est vrai que ces coffrets sont bien loins des concepts qui nous avaient été présentés précédemment.
    Cependant quelle est cette histoire différenciant les versions widescreen (écran large 16/9è ?) et fullscreen (écran normal format tv ?)...? :roll:

    Merci à mon sympathique pote nantais qui m'a permis de visualiser ces coffrets. :cli:

    samedi 20 mars 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on peut faire une période d'essai sur Hyperspace pendant une semaine je crois, alors si vous voulez voir les jacquettes....y a pas de prob

    samedi 20 mars 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et voilà! on nous donnes une infos super interressante et on en revient toujours au même point: GL nous prend encore pour des pompes à fric avec son Hyper$pace!!! :col: :fou: :fou:
    Tout ça pour dire que c est pas la peine d en faire tt un plat; notre heure à nous, pauvres fans que nous sommes!, viendra!!!
    Patience............... 8-)

    samedi 20 mars 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Tout a fait d'accord avec Padmeia, au moins on a la surprise jusqu'au bout! Puis ca nous laisse encore le temps de les imaginer héhé!

    < veut kan mem savoir et va se débrouiller autrement :col: >

    samedi 20 mars 2004 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir voir les boitiers DVD. C'est vraiment mal foutu ce système Hyperespace...quel arnaque...

    dimanche 21 mars 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-03-20 18:56, Joruus29 a écrit:

    Cependant quelle est cette histoire différenciant les versions widescreen (écran large 16/9è ?) et fullscreen (écran normal format tv ?)...? :roll:


    Ben Lucas nous avais déjà fait le coups avec les coffrets K7 de l'Edition spéciale.
    En fait faire 2 versions (une 16/9 et une 4/3) me semble un peu injustifiée parce qu'aujourd'hui les TV ont une fonction Zoom.
    Bref ça sens la thune pour GL qui espère surement vendre les 2 versions aux collectionneurs.

    dimanche 21 mars 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    C clair je pense aussi que c une fois de plus l'argent qui prend le partie des choses.... :ple:

    J'espère bientôt voir ces coffrets qui ont l'air aussi bien décrit !!!!!!! 8-)

    dimanche 21 mars 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!!! moi aussi j'ai enfin pu les voir :amour: . j'ai désespéré pendant quelques temps, mais mon ami jojo m'a réconforté mdrrr. bon, que dire de ces coffret? ils sont tout simplement sublimes!! voila tout!! par contre je regrette qu'il ai fait deux coffrets. celui en or est magnifique mais le problème c'est que c'est une édition fullscreen, donc pas pour les ecrans 19/9 (merci jojo au passage pour m'avoir expliqué). d'autant plus que généralement, on peut choisir dans les option soit du lecteur, soit du dvd, à quel format on veut voir le film, donc la encore, comme je te l'ai dit jojo, je suppose que c'est une question d'argent, car ils savent que les collectionneurs acheteront les deux donc deux fois plus d'argent. menfin bon, on va pas se plaindre maintenant que de beaux coffrets arrivent.

    dimanche 21 mars 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    allez faire une petite visite sur le site de dvdalliance

    www.dvdalliance.net/article.php?sid=7039&mode=thread&order=0 (lien supprimé car non accessible)

    lundi 22 mars 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci de ce lien, en plus le coffret a été fait par le meme designer que Alien Quadrilogy, c'est tout simplement génial !!!!!! Mais personne n'a des idées concrètes du prix et du contenu ??????????..............!!!!!!

    mardi 23 mars 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide