Bons anniversaires Barbara et Shannon !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Barbara Hambly, auteur souvent critiqué pour certaines de ses idées !
    Elle fête donc aujourd'hui ses 59 ans.




    C'est aussi l'anniversaire de Shannon L McRandle, la représentation officielle de mara jade qui fête elle, ses 41 ans .



    Merci à DW pour ces infos .

    samedi 28 août 2010 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    C'est qui Barbara? :D

    Sérieusement, je préfère être amnésique à propos de ses œuvres...

    Sinon Joyeux anniversaire Shannon, la belle Mara! :amour:

    samedi 28 août 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Oui c'est qui ?

    samedi 28 août 2010 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits


    Elle as fait quelques nouvelles pour Star-trek et star-wars.
    Les enfants du jedi notament.

    samedi 28 août 2010 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2010-08-28 11:32, Kardass a écrit:
    C'est qui Barbara? :D

    Sérieusement, je préfère être amnésique à propos de ses œuvres...



    Vous êtes tous des méchants !!!
    Barbara Hambly est certes décriée pour certains de ces choix narratifs (cf le Hutt jedi de "La Planète du Crépuscule" ), mais elle a amené quelque chose aux romans SW et c'est très frappant dans les "Tales from ..." où ces récits sont parmis les plus originaux :cli:

    De toute façon ... vous pouvez pas comprendre ...
    :D
    Moi, je reste fidèle :craneur:

    ps : c'est sûr que Shannon a plus de talent ... vu comme ça :D
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

    dimanche 29 août 2010 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    S. McRandle est très sympa, j'ai de bons souvenirs de notre brève rencontre lors d'une scéance de dédicaces. :amour:
    -------------------------------------
    Luke je suis ton pére !
    Nooooon
    En effet c'est Jarjar

    Ce message a été modifié par: bawa le 30-08-2010 23:08

    lundi 30 août 2010 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide