Cavan Scott parle de Star Wars Dooku: Jedi Lost

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    StarWars.com a eu une longue discussion avec Cavan Scott, l'auteur du roman audio "Star Wars Dooku: Jedi Lost". Pour rappel, le livre de 382 minutes devrait sortir dans 5 jours ! Vous pouvez le pré-commander ici !

    Voici ce qu'a expliqué l'auteur au sujet de sa passion pour le Comte Dooku:

    J'ai acheté beaucoup d'objets au cours de ces dernières semaines. L'autre jour, certaines marchandises sont arrivées et ma femme a ouvert le carton et a dit "Ça concerne encore Dooku, n'est-ce-pas ?", j'ai répondu "Oui oui, c'est ça !"


    Au sujet du livre, l'auteur révèle qu'il s'est posé beaucoup de questions sur la psychologie du personnage:

    Il doit y avoir une raison pour laquelle il est si replié sur lui même. Et ça ne peut pas juste être parce qu'il a été perverti par Dark Sidious.

    Alors, avez-vous déjà pré-commandé le livre audio ?

    vendredi 26 avril 2019 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me permets de signaler une petite erreur de traduction :

    "Et ça ne peut pas juste être parce qu'il est devenu Dark Sidious."

    Dooku n'est pas devenu Dark Sidious, ou alors, j'ai manqué un épisode

    La phrase originale est :

    “And it can’t just be because he’s been turned by Darth Sidious.”

    Qu'on peut traduire, dans ce contexte, par :

    "Et ça ne peut pas seulement être parce qu'il a été détourné/pervertis/converti/"séduit" par Dark Sidious."

    vendredi 26 avril 2019 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Bonjour, Je voulais savoir si vous pensez que nous puissions avoir une chance d'optenir une version FR de cette audio book ? Merci d'avance.

    samedi 27 avril 2019 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

      Anakin.S Oups, merci pour la remarque !

    lundi 29 avril 2019 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide