Celebration: un panel The Mandalorian confirmé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lastmouseleft

    lastmouseleft

    532 Crédits

    On s’en doutait, mais voilà l’information désormais confirmée par le site officiel StarWars.com: il y aura bien un panel consacré à la série The Mandalorian à Celebration. Les deux producteurs exécutifs, Jon Favreau (aussi scénariste de la série) et Dave Filoni, seront ainsi présents le dimanche 14 avril à 11 h du matin, heure locale, pour une discussion spéciale à propos de la très attendue série. L'événement aura lieu sur la scène principale de Celebration et sera simultanément diffusé sur les scènes Galaxy et Twin Suns. 

    George Lucas, Dave Filoni et Jon Favreau (Photo publiée par Jon Favreau sur Instagram)


    Grâce à ce panel, on en saura sans doute mieux sur la série qui sera diffusée exclusivement sur le nouveau service de streaming Disney+. Peut-être peut-on même espérer voir une bande-annonce ou au moins connaître la date officielle de diffusion. 


    Êtes-vous aussi impatients d’en connaître plus sur The Mandalorian? 



    vendredi 22 mars 2019 - 02:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide