Clone Wars en France en Novembre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le journal officiel francais de Canal Satellite annonce pour le mois prochain l'arrivée de la série CloneWars en France! Donc cette sortie sera mondiale apparament et personne ne s'en plaindra je pense alors que tous les heureux abonnées de canalsatellite (dont je fait partit lol ) se rejouissent!

    vendredi 26 septembre 2003 - 12:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ah oui?! et ceux qui ont tps (comme moi) comment ils font?!
    c trop dommage!!! si j'avais su j'aurais pris canal sat...pfffff c pas gentil qd mm...pffff bande d'arnaqueurs! houuuuu! vendus!! lol :D

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Héhé canalsattelitte c'est bien mieu la preuve! Dommage que je en puisse pas enregistrer sur le cable......de toute facon je pense que les dvd des episodes vont sortir! :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-09-26 13:24, starseb a écrit:
    :pk: Héhé canalsattelitte c'est bien mieu la preuve! Dommage que je en puisse pas enregistrer sur le cable......de toute facon je pense que les dvd des episodes vont sortir! :pk:


    J'espere que tu dis la verite a propos des DVD de la serie animee parce que moi non plus je n'ai pas canalsat et j'ai vraiment envie de la voir! :jed: :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Cool, ils vont sortir la série en France, en plus on va pas attendre un délai énorme pour pouvoir le voir, que des bonnes nouvelles,lol.
    Il me reste plus qu'à trouver un copain qui a canal sat pour me les enregistrer, lol.

    vendredi 26 septembre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    personnellement, moi non plus je n'ai pas canal satellite, et j'espère vraiment qu'ils vont sortir les episodes en DVD comme tu le pretends seb. j'espère que tu auras raison (en tout cas tu as de la chance de pouvoir les voir avant nous lol). mais bon, je ne m'en fait pas, je pense pas qu'ils vont passé à coté de l'occasion de sortir la serie en DVD, ça représenterai beaucoup d'argent en plus pour eux, avec tous les fans qui les acheteraient (j'en fait parti et j'ai hate de le voir si un jour ils sortent en dvd lol). merci pour l'info seb. 8-)

    vendredi 26 septembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Euh quand jai parler des dvd je supposai c'est tout rien d'officiel! Je pense pas que Lucasfilm va apsser a coté de l'occasion de s'enrichir encore! :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    et sa va passée sur quelle chaine, moi j'ai le cable et toutes les chaines, alors c'est pour sa que je veux savoir. :strom: :o

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben regarde la photo!!!!!!!!!!! c'est sur Cartonn Network mais je pensai que tout le monde le savait! :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    vivement au mois de Novembre j'attend de voir s'est épisode car j'ai le cable est la chaine carton super géniale merci pour c'est date officiel .

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je m'en rejoui deja!!!! pour les dvd c'est sur et certain!!!! fo pa rever kan meme!!! le probleme c ke ce sera a 30€ pour une heure de "film".....

    c pa glop ca!

    j'ai entendu dire ke c'etait a partir du 10 a 19H.......

    vendredi 26 septembre 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette nouvelle tombe bien car j'ai un de mes oncles qui s'est justement abonné à Canal satellite cette semaine donc je pourrais aller regarder la série chez lui ou meme lui demander de me les enregistrer :strom:

    Mais j'ai quand meme une question : Dans quelle langue pourra t'on voir les épisodes en Novembre ? En anglais ou bien déja en français ?
    Perso je pense en anglais vu que le temps pour la localisation est vraiment trop court

    vendredi 26 septembre 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Nan ca sera en Francais car tous les dessins animés de cartoon network sont en VF! Bonne nouvelle non? :pk:

    samedi 27 septembre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    c super

    dimanche 28 septembre 2003 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) c pas super du tt...j ai pas le canal sattelite alors j espere vivement que ca sortra en dvd comme vs le dites et j ai mm dem a mes parents de prendre le sat rien que pour ca 8-) (mais ca n a pas marche!)

    dimanche 28 septembre 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Enfin un truc avec Assaj!Et en France en plus!youpiiiiiiii :sab:

    dimanche 28 septembre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide