Clone Wars série 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il va falloir attendre le mois de Mars pour voir la deuxième saison de la série Clone Wars! Pour patientez voici donc les photos de la deuxième série de figurine sous blister! Admiez par vous même :

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 22 janvier 2004 - 23:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Ils sont tres drole ne seraient til pas issue de lemission du meme nom?

    vendredi 23 janvier 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Oui cest sa je lai est vu dans lemssion du meme nom et cest pas bien fais comparer au vrai starwars

    vendredi 23 janvier 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exar.Sidious

    Exar.Sidious

    301 Crédits

    Sont cool cest figurines humoristique du canal + mais je prefere de loing les vrai figure de la vrai legende starwars :sidi:

    vendredi 23 janvier 2004 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Moi je prefere mais carement les autres figurines qui ressemblent plus au vrai personnages, je dois avouer que c'est pas trop mal mais bon pas assez ressemblent.Moi je n irais pas m'acheter ces figuriner je prefere mettre de l'argent dans celles qui ressemblent au vrai perso

    vendredi 23 janvier 2004 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :gr: je trouve qu'il sont vraiment super bien recu surtout Yoda et Durge je trouve que Dooku et le soldat Clone ne sont pas mal du tout merci seb pour les images de c'est figurines et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 23 janvier 2004 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Les figs du clone et de Yoda sont pas mal du tout mais je trouve les deux autres moins interessantes.Je pense qu'elles seront aux meme prix que les figs normales de chez Hasbro. 8-)

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Elles sont bien faites ses figurines et assez ressemblantes au dessin animé. :sidi:
    :-e La plus intéressante c Durge vu qu'il n'existe que dans le Cartoon. ;)

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_Jinn_jr

    Qui_Gon_Jinn_jr

    319 Crédits

    c'est fidèle au dessin animé mais comme les autres , je preferes de loin les figurine reprenant lmes personnages des films, c 'est bien plus interressant.
    P.S: y a t il des video ou dvd de clone wars qui vont sortir?

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De bien belles figurines fidèles au dessin-animé. Je pense me les procurer très bientôt. :fou:

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide