[clonewars 3D] le jeu vidéo

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

le site developmag.com annonce que la branche de Singapour de Lucasarts et Lucas Animation travaillent actuellement sur le jeu vidéo sur console portable basé sur la série Clonewars 3D.
    A la tête il y a Feargus Carroll qui dirige le projet avec ses 12 ans d'expérience dans les sociétés tel que Psygnosis, Infogrames, ou Electronic Arts sur des jeux comme Freedom Fighters, Black & White 2 et Battlefield: Modern Combat. Et Matt Aldrich, un ancien de la branche d'Electronics Arts à Vancouver qui lui seras chargé de la direction artistique.
    Pour lire l'article cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

lundi 05 mars 2007 - 21:41 Admin Réaction Permalien

Codypierrot

144 Crédits

Ahhhh mais pourquois sur consoles portables!!!!A quand un Star Wars sur Wii!!!??? :non:

mardi 06 mars 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

DarthVadors

370 Crédits

il ne me reste plus qu' a acheté une console port. je trouve sa un peu bête il aurait pu le faire sur toute les consoles au lieu de priviligier seulement les port.dommage enfin bref c'est pas grave va falloir déboursé des sous pour une nouvelle console lol ce qui est out a fait chiant et con c'est de l'argent gaspiller :non: :non: :o

mercredi 07 mars 2007 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2007-03-06 18:34, Codypierrot a écrit:
    Ahhhh mais pourquois sur consoles portables!!!!A quand un Star Wars sur Wii!!!??? :non:

Dans pas longtemps : Forces Unleashed est prévu sur tout support Next Gen.
    Je te conseille de relire les actus sur ce jeu ^^

jeudi 08 mars 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

jolebossjg

173 Crédits

Je suis surtout au courant du projet sur D.S, ce qui m'excite assez en bon possésseur.... Mais je ne sais meme pas si il sortira en Françe, son prix, sa date
    Au fond, c'est une vraie torture!
    :(

mercredi 14 mars 2007 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Ayant les deux consoles portables, je me procurerais certainement ce nouveau jeu!
    Par contre vive les raleurs! The Force Unleashed sera bien destinée exclusivement aux consoles Next Gen. Alors pourquoi les consoles portables n'auraient-elles pas des jeux exclusifs? Jamais content les gens!^^

lundi 19 mars 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Vi d'autant que bon, je trouve ça moyen de trouver les même jeux sur toutes les consoles.
    Où se trouve l'interêt alors d'avoir plusieur marques concurentes si tous les jeux disponibles sont les même.
    Haaaa, il est bien loin le temps des premières consoles.
    (Le vieux c... à parlé :D )

lundi 19 mars 2007 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide