[Comics] Dark Times – A Spark Remains #1 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 17 Juillet 2013, les fans de Dark Times pourront lire le premier fascicule du nouvel arc A Spark Remains.
    En attendant, voici la preview proposée sur le site de Dark Horse.

    • Réuni avec l’équipage hétéroclite de l’Uhumele, le Jedi Dass Jennir est surprit de les voir en compagnie d’un autre Jedi comploter contre la poigne de fer du nouvel Empire Galactique, Darth Vader en personne!
      Ayant tout juste trouvé l’amour et une raison de vivre, Jennir est réticent à se joindre, mais le plan est trop bon pour le laisser passer…














    dimanche 30 juin 2013 - 21:02 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide