[Comics] Deux nouveautés en Mars 2012!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur Rebelscum, deux comics qui arriveront chez l’éditeur Dark Horse en Mars 2012.

    Il y aura d’abord un TPB. A savoir celui de la série Jedi – The Dark Side.
    Tandis que l’autre sortie sera un numéro de la série petit format The Clone Wars, lequel sera intitulé The Enemy Within.

    • Jedi – The Dark Side TPB 1 (14 Mars. Scott Allie, Mahmud Asrar, Paul Mounts et Stéphane Roux)

      Suite à un choquant assassinat politique, le jeune Maître Jedi Qui-Gon Jinn est envoyé sur le monde natal de son Padawan Xanatos, afin d’empêcher le déclenchement d’une guerre civile. Sur cette planète où le Roi n’est autre que le père de Xanatos.
      Pour l’entêté Padawan, ce retour aux sources fait remonter des ressentiments et des émotions cachées.
      C’est une mission qui conduira Qui-Gon très proche du Côté Obscur et le lancera dans une quête qui aura des conséquences pour l’avenir de l’Ordre Jedi.



    • The Clone Wars – The Enemy Within (21 Mars. Jeremy Barlow, Brian Koschak et Mae Hao)

      Lors d’une mission secrète destinée à mettre fin aux combats sur un monde déchiré par la guerre, un peloton de soldats clones voit ses plans être réduit à néant la faute à la chance et à de faux renseignements. Ils sont désormais bloqués en territoire hostile.
      Avec comme seul de choix d’aller au bout de leur mission, les soldats en guenille font une avancée finale vers leur cible, ignorant qu’en cas de victoire, cela pourrait être catastrophique pour la République

    .

    dimanche 13 novembre 2011 - 15:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide