[Comics] Kotor #25, Vector #1 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après celle du Rebellion #11 ce matin, une autre preview est disponible. Mais pour une fois, pas sur le site de Dark Horse. En effet, Randy Stradley l’a mise en ligne sur Myspace (lien supprimé car non accessible).
    C’est le Kotor #25 qui est à l’honneur. Rappelons que ce fascicule marquera le début du crossover Vector.

    • Lorsqu’une terrible vision de plus de 4 000ans dans le futur alerte le secret Jedi Covenant de l’importance de Taris, il s’active d’hors et déjà sur la planète débordée par les Mandaloriens. Là dans les bas-fond mortel, une menace monstrueuse et ancienne plonge Zayne Carrick, le Padawan accusé d’avoir tué ses camarades, dans une aventure qui enjambera 4 000 et impliquera Dark Vador, Luke Skywalker jusqu’à la série Legacy!


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°5 (lien supprimé car non accessible)


    C'est John Jackson Miller (scénario), Scott Hepburn (dessin), Joe Pimentel (encrage) et Michael Atiyeh (couleur) qui se sont occupés de ce n°.

    samedi 12 janvier 2008 - 13:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le Dessin est magnifique, mes couleurs spendides, mais Luke ne ressemble à rien.

    J'a hâte de voir ça en France.

    dimanche 13 janvier 2008 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Personellement je reste très sceptique quand à cette série...J'ai vraiment hâte de lire ça pour me faire une vraie idée de la chose. En tout cas c'est assez osé comme projet, si les fans aiment ce sera un véritable tour de Force!^^

    dimanche 13 janvier 2008 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Idem! J'ai douté lorsque Stradley a fait l'annonce de Vector. Faire un truc sur 4 000ans, va falloir bétonner derrière.
    D'après la preview, On dirait que le talisman va avoir un rôle important.
    Enfin on vera bien et perso je me procurerais la Vo pour ce crossover, pas envie d'attendre 2009^^

    Skarn > Cade est mal fait également. Et que dire de Vador dont le casque ressemble à un canard...

    lundi 14 janvier 2008 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Sais pas, l'image est trop petite pour que je puisse voir qq chose (l'age, que veux-tu?) :D
    Sérieux, le dessin ne fait pas tout, le scénario peut sauver un dessin catastrophique parfois.

    lundi 14 janvier 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide