[Comics] Legacy - War #1 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans onze jours, Legacy sera de retour avec le premier fascicule de la mini-série War.
    Pour nous faire patienter, Dark Horse propose une très belle preview sur son site :

    • L'ultime chapitre de Legacy commence!
      Darth Krayt est revenu d'entre les morts, plus fort, plus maléfique et plus que jamais déterminé à écraser la galaxie sous son talon.
      Avec l'Empereur Roan Fel, l'Alliance Galactique, les Jedi et même certains de ses propres disciples Sith ligués contre lui, Krayt semble avoir peu de chance, mais ses ennemis ne peuvent pas compter avec son pouvoir du Côté Obscur!












    Pour rappel, ce comic a été réalisé par l’équipe suivante : John Ostrander (scénario), Jan Duursema (dessin et couverture), Dan Parsons (encrage) et Brad Anderson (couleur).

    samedi 04 décembre 2010 - 17:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'adore le nouveau look de krayt, il est déjà bien plus charismatique qu'avant !
    (bon en même temps, c'est pas dur ^^)
    mais ça sent le custom à tenter !
    vu l'extrait ça m'a l'air de bien bouger !

    samedi 04 décembre 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les graphismes sont terribles, j'ai hâte de les avoir dans les mains. Les dessins pleine page sont très chouettes. Un achat futur ?
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 06-12-2010 16:24

    lundi 06 décembre 2010 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-12-06 16:23, bawa a écrit:
    Un achat futur ?



    pour moi la question ne se pose pas ^^
    j'ai pas pris les 8 premiers tomes, pour arrêter au neuvième en sachant que c'est pas fini ^^

    lundi 06 décembre 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai hâte d’être à Mercredi pour avoir ce fascicule!
    Je pense que je passerais en vitesse à Album après le boulot!

    Par contre, la dernière planche spoile bien!

    mardi 07 décembre 2010 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide