[Comics] Legacy – War #5 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Une nouvelle preview est en ligne sur le site de Dark Horse!
Il s’agit de celle du Legacy – War #5, fascicule que vous pourrez vous procurer Mercredi.- Au lendemain de la dernière bataille, les Jedi, l’Alliance Galactique et les Impériaux de Roan Fel se sont retirés sur la planète fortifiée de Bastion pour panser leurs plaies. Alors que l’Empire Sith à sa nouvelle arme secrète, il y a ceux qui pensent que toute résistance est futile.
Mais les Sith ont également souffert et l’Empereur Fel sait que le moment est venu d’attaquer. Des plans sont élaborés et Cade Skywalker sait que cette guerre finira par un duel avec Darth Krayt.
Quel que soit le coût, Krayt doit mourir!
On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future! - Au lendemain de la dernière bataille, les Jedi, l’Alliance Galactique et les Impériaux de Roan Fel se sont retirés sur la planète fortifiée de Bastion pour panser leurs plaies. Alors que l’Empire Sith à sa nouvelle arme secrète, il y a ceux qui pensent que toute résistance est futile.
-
Edoras
7665 Crédits
Juste une question façon lapin de Pâques :
Depuis quelques temps, les extraits des comics sont si petits qu'ils sont illisibles, et leurs aggrandissements deviennent évidemment flous... est-ce voulu ?
Si non, pourriez-vous améliorer ça, mes adorés ?
:jf:dimanche 24 avril 2011 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je me procurerais ce fascicule Vendredi prochain. Mais d’abord, il faut que je lise le #4 cette semaine !
Edoras > Malheureusement, la technique sur AW ne permet pas de faire mieux…
J’ai demandé, il y a longtemps, un système similaire à ce que l’on voit généralement ailleurs : c’est-à-dire une image miniature, et lorsque l’on clique dessus, on a accès à la version plus grande…
Mais ce n’était pas possible…
Donc au pire, vous pouvez toujours consulter les previews sur les sites que je…cite dans les actus ! :cli:dimanche 24 avril 2011 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney