[Comics] Prévisions pour Janvier 2011!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site Rebelscum a dévoilé les comics qui seront publiés en Janvier 2011 par l'éditeur Dark Horse.

    • Knight Errant #4 (12 Janvier. Aflame part 4. John Jackson Miller, Ivan Rodriguez, Belardino Brabo, Marcio Loezer, Michael Atiyeh et Joe Quinones)

      La Jedi Kerra Holt a empêché la destruction de la colonie minière de Chelloa...Mais elle a aussi déclenché une guerre entre Sith et la colonie se retrouve en plein dedans!

      L'anéantissement complet de la planète Chelloa ne fait pas partie des plans du Seigneur Sith Odion, mais une guerre entre lui et son rival de frêre, Lord Daiman, pourrait ne rien laisser à diriger sur la planète au survivant potentiel.
      C'est à Kerra à trouver un avantage dans la rivalité entre les deux Sith.



    • Legacy – War #2 (26 Janvier. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson)

      C'est la guerre totale alors que l'Empire Sith libère ses forces et ses armes secrètes sur la galaxie. Alors que l'Empereur en exil, Roan Fel, perd du terrain contre les Sith, il complote pour utiliser les dispositifs ennemis contre eux, quel qu'en soit le prix en vies innocentes.

      Pendant ce temps, Cade Skywalker à un plan pour attirer Darth Krayt et l'affronter. Alors qu'un espion Sith dans les rangs de Fel est démasqué, et que le propre espion de Fel fait face à son destin.



    • Darth Vader and the Lost Command #1 (26 Janvier. Haden Blackman, Rick Leonardi, Dan Green, Wes Dzioba, Tsuneo Sanda et Douglas Wheatley)

      Toujours hanté par les évènements de la Revanche des Sith, Darth Vader doit mettre son passé de côté et se tourner vers son avenir avec une mission dans la mystérieuse Nébuleuse Fantôme afin de localiser, et de secourir si possible, une équipe d''expédition Impériale disparue.

      Mais ce qui semble être l'occasion idéale de s'abandonner à son devoir est mis en cause par deux facteurs : son second, bien que compétent, se révèle être particulièrement obstiné. Et l'officier qu'il est chargé de retrouver est le fils de la Némésis de Vador, le Moff Tarkin.



    mercredi 13 octobre 2010 - 21:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide