[Comics] Randy Stradley Révèle qui est... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il y a plusieurs manières de réagir à une blague. Il y a ceux qui rient, même un peu jaune, un peu honteux de s'être fait avoir, il y a ceux qui sourient en disant "mais oui bien sûr, j'y crois pas, vous m'aurez pas comme ça" et puis il y a ceux qui sont agressifs et qui insultent les farceurs. Personnellement je n'ai que du mépris pour cette troisième catégorie.

    anakin.> si tu viens d'emménager en France dernièrement sache qu'il existe une tradition le 1er avril, et pas que sur anakinweb, qui consiste précisément à faire croire des énormités aux copains, et ça tu ne pourras pas y échapper, donc à toi de voir si tu veux insulter tout le monde chaque année à cette même date, ou en prendre ton parti et en rire avec nous. Te voilà prévenu pour l'année prochaine : le 1er avril 2008, la plupart des actus d'anakinweb seront fausses et d'autres seront vraies, et tu ne sauras que le lendemain lesquelles étaient vraies, c'est la tradition et on ne la changera pas pour toi.

    bane4ever> N'aie crainte, toute la vérité sera révélée aujourd'hui, on ne va quand même pas laisser les membres d'anakinweb dans le doute ^^.

    lundi 02 avril 2007 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Alors si la vérité est révélée, alleluia et je me repentis ! :cli:
    Merci pour la précision hyper, c'est ce que je voulais savoir.

    lundi 02 avril 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Et elle est passé où la new comme quoi il y aurait un star wars Réunion 2 ????
    Pourquoi elle a disparu ??? Autant laissé toutes les actus pour qu'on rigole un bon coup hein !

    lundi 02 avril 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Un mot: OUF !!!!!! Un perso si pathétique Dieu merci non !


    Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi.

    Enfin nous aurons notre Revanche...

    Allez visiter ce site: starwars-galaxie.forumactif.com/



    Ce message a été modifié par: freedonnadd le 03-04-2007 09:36

    mardi 03 avril 2007 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Confucius a dit un truc du genre :

    Si tu fais quelque chose, sache que tu aura contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et puis ceux qui ne voulaient rien faire



    Je trouve que cette pensée colle parfaitement à AW! Quoiqu'on fasse, y'a toujours des râleurs. C'est saoulant mais bon on est habitué!

    V9W9 > Hé Hé :cli:

    Guiguioh > J'espère que tu n'as pas fait toutes les pages du lien de sw.com parce que ça en faisait beaucoup^^

    bane4ever >

    Moi je suis pas contre s'amuser de cette façon, mais lorsqu'il s'agit de trucs sérieux et importants comme les actus, les auteurs pourraient avoir au moins la décence de confirmer si c'est bien un poisson ou si c'est une vraie actu ! Une fois ça va, deux fois passent encore, mais quand tu trouves sur chaque actu les mêmes remarques tu commences sérieusement à en avoir ras le bol de l'incertitude...



    Je vois que tu n'est là sur le site que depuis Juillet mais ça n'empêche pas qu'avant de râler, tu aurais pu te renseigner (genre m'envoyer un mail). AnakinWeb a toujours fait plusieurs poissons le 1er Avril. Ceux-ci sont à chaque fois révélés le lendemain (sauf cette fois où les rédacteurs s'étaient mis d'accord pour laissés mijoter les fans une semaine, mais bon vu les évènements il a fallu abréger...)

    anakin. > C'est peut être de la me*de, admettons...Mais bon ce n'est pas ma faute si toi et d'autres sont naïfs. C'est le 1er Avril, il faut s'attendre à des blagues (drôle ou pas c'est selon la sensibilité de chacun).
    Après si tu veux révolutionner le système, ce n'est pas sur AW qu'il faut le faire!
    Enfin bref tu sais ce qu'il te reste à faire le 1er Avril 2008 : Ne te connecte pas (et n'allume pas la télé, ne vois personne, ne répond pas au téléphone, ne lis pas de journal...), tu risque encore de pleurer :cli:

    Anakin.S > Après mon bide d'il y a deux ans (sur Jar Jar), c'est la 2ème année que mon actu 1er Avril fait autant parler d'elle puisque en 2006, elle avait aussi bien marché en étant par exemple relayé par d'autres sites s'étant fait avoir^^ (pour la revoir, cliquez sur le lien .

    doc_evazan > Merci de l'info^^

    freedonnadd > Merci pour lien, ça m'a permis de voir qui étaient les naïfs^^
    Moi je dis Vive le copier-coller d'actu :D

    mardi 03 avril 2007 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Boba.Fett7> Désolé, au début je m'étais un peu emporté mais j'ai rectifié ma pensée pour l'adapter à un point de vue plus juste et proche de ce que je ressens réellement : après tout, le poisson d'avril ce n'est pas si grave que ça !^^

    Mais bon c'est vrai que sur le coup ça m'a choqué de voir autant de fausses actus non confirmées d'un coup et vu que le fait d'envoyer un mail aux modos pour demander information n'est pas un de mes réflexes premiers il m'était difficile d'exprimer mon ras-le-bol du moment autrement^^ !
    Heureusement ça ne se limitait qu'à cette histoire de non-confirmation de la véracité de l'actu. Maintenant que je le sais je ferai plus attention la prochaine fois et j'en rirai sûrement de bon coeur. :cli:

    mardi 03 avril 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide